• Benm'dalors !!!!

    vont faire comment les télés pour caser DSK LE RETOUR alors que les programmes sont déjà faits pour la fin des retours des vacances (encore !!!)  et la rentrée des classes ????????? (encore...) 

    quand je pense que la 2 a fait une émission espéciale depuis 17 h et des brouettes.......

    BFM TV (j'ai vu j'attendais chez FORD qu'on veuille bien m'expliquer pourquoi le pot qui a été changé moyennant la modique somme de

    500 € faisait un bruit pas normal) a passé et repassé sans discontinuer l'image glamour de DSK et de son compte en banque descendant de la voiture..........

    (pour info le pot ne  fait plus de bruit, il fallait juste resserer deux boulons...dilatation due à la chaleur)

     

    enfin, je vais pas m'énerver, mais dites moi, il a besoin de sous pour sa campagne le proc qui a laché l'affaire non ?.....s'il veut êre réélu ...

    enfin...........ça m'a effleuré c'est tout.

     

    et pis elle a peut être menti Nafiquelque chose, mais si je me rappelle bien, le mec aussi non ?

     

    l'avait pas dit qu'il y avait pas eu crac-crac ? et pis que c'était con...senti ???

     

    enfin je vais pas m'énerver, mais je pense que je vais zapper les infos dans les prochains jours semaines.

     

     

    « Couleurs de ciel, couleurs de luneOn fait le show on fait le pruneau »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 00:22
    patricia petite foli

    t'inquiètes, la terre est en colère a NY !! et moi aussi !! bizzz

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:28
    loulou le filou

    Les histoires de c.l ça sent toujours la m...e !

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:29
    elen

    Coucou Baronne,

    Fais comme moi, depuis Avril ou Mai 2007, je zappe les infos TV, tellement ça m'énerve...alors avec le retour de celui dont tu viens de parler, je sens que ça ne va pas s'arranger!

    Bon, je retourne dans mes livres, mes archives et tout ce passé qui m'enchante!!!

    Bises et bonne journée > Elen

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:46
    Paul

    DSK c'est fini, la Lybie cela se termine.... de quoi ils vont parler (peut être faire des spéculations sur un tremblement de terre majeur aux USA....

    c'est vrai que la télé en ce moment....bof!!!

    amicalement

    Paul

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:58
    nanou

    Toute façon franchement on s'en fou de sa vie non ??? Un peu de pub par ci par là...... et en plus il n'avait qu'à bien se tenir, mensonge ou pas, il y en a qui se croit tout permis parcqu'ils ont un certain pouvoir (enfin à leurs yeux...) et son compte en banque comme tu dis, moi qui croyait qu'elle était proche de Mère thérésa.... ze me suis un peu trompée..... Bisous tout pleins *****

    6
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:00
    nanou

    Ha et j'oublais....... "DSK.... le retour !!!!!"

    7
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:24
    les cafards

    on va essayer de rester calmes nous aussi ! Bizzz Mâme la Baronne

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:11
    SAILLY  DANY

    Depuis le départ les dés étaient pipés  le pot de terre contre le pot de fer (même d'or)  la pauvre n'avait aucune chance  dans le contexte ou l'autre veut être réelu  beurk beurk   bisous ma belle

    9
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:29
    Martine27

    Très beau résumé de l'affaire. Je dois dire que la justice américaine me laisse un peu rêveuse, en gros il faut que le procureur soit sûr d'avoir les 12 jurés dans sa poche pour lancer un procès, c'est sûr que pour les statistiques c'est plus sûr

    10
    Jj
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:00
    Jj

    fais comme moi, zappe la télé... c'est rare quand elle fonctionne, ce sont les enfants qui vérifient quand ils viennent si elle diffuse toujours des programmes, un bon livre, y'a rien de mieux...

    Jj

    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:49
    Labaronne

    je zappe, oui, et je lis, beaucoup, ce qui rogne mon temps de sommeil, mais au moins là c'est du plaisir total - bizzz

    12
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:55
    Labaronne

    c'est loin de l'idée que nous nous faisons de la justice....

    13
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:26
    Labaronne

    de toute façon, tout celà se jour dans une sphère à laquelle nous n'appartiendrons jamais et cest tant mieux - bizz les bébêtes

    14
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:00
    Labaronne

    oui tu as raison, et à l'heure où je te lis le bébé a été retrouvé et ça c'est la plus belle info de la journée - bisous et bonne soirée

    15
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:05
    Labaronne

    j'ai du retard dans les réponses - bonne nuit

    16
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:34
    Labaronne

    c p our ça qu'on y met pas le nez

    17
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:45
    Labaronne

    nous, nous resterons sereins, et finalement nous regardons ça comme un mauvais film dont ile croit être le héros - bisous tardif nanou, mais sincère

    18
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:46
    Labaronne

    2007 !!!!!!!!!!!! tu fais fort, mais je comprends et le passé et surement bien plus passionnant, en tout cas ce que tu nous en livre est très attirant - bizzz

    19
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:47
    Labaronne

    le blog, un livre, un ou une épouse, et les soirées sont bien occupées - bizzzz

    20
    Mo
    Vendredi 26 Août 2011 à 15:27

    Un truc qui m'a fait plaisir, c'est le sondage paru hier au sujet de notre serial fucker national: une majorité de gens n'en veut plus en politique. Les candidats à la primaire PS doivent trembler de peur d'être soutenus par le gros sybarite, la tuile!

    Il cherche à faire une visite "personnelle" au FMI. Planquez tout le personnel féminin!

    Pourquoi ne prend-il pas sa retraite? Il a l'âge et avec tout le fric de sa bienheureuse cocue, il ne manquera de rien...

    21
    Samedi 27 Août 2011 à 22:34
    Labaronne

    je l'ai vu aussi, c'est rassurant les français ont encore un cerveau ! et imagine, maintenant il va falloir qu'il se tienne à carreau, et n'a plus que sa chère et tendre à consommer !!!

    22
    selma
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:33
    selma

    vous savez les filles, ma compassion va plutot vers ce petit bébé de 3 semaines enlevé par dieu (non pas dieu, on sait même pas qui c'est dieu !) donc enlevé par une "mama africaine" tiens donc ! et pour en faire quoi, une fois exisée, elle sera vendue ? ....pauvre petite.

    Autre chose, ce n'est pas la justice qui a jeté le discredit sur les femmes violées, mais Diallo elle-même et son avocat si avides de notoriété et de fric...leurs mensonges a répétitions, ont eux seuls fait le plus de mal aux femmes en vrai danger.

    selma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :