• On fait le show on fait le pruneau

    ON FAIT LE PRUNEAU SHOW.

     

    fête de la musique bis, avec des artistes de qualité cette année (c'est pas toujours le cas...)

    des animations, des dégustations, la ville fermée aux voitures,

    les gens souriants détendus

    dernière grande fête avant la rentrée.

    si vous êtes dans le coin venez nous faire un petit coucou.

    je vous mets le lien qui vous dira TOUT.

     

    ICI 

     

    et si vous voulez vous pouvez aussi passer rue des Iles, mais pas sûr que vous y trouviez Labaronne.

     

    « Benm'dalors !!!!Pouronchon n'a rien dit »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:12

    j'aime bien Cali... grosse pluie aujourd'hui!!! gros bisous Martine. cathy

    2
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:12
    SAILLY  DANY

    Tu as bien raison PROFITES !!!!! moi idem jesuis peu à la maison hihihihihi  bizzzzzzzzzzzz

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:09
    zabelle

    un programme bien sympa, j'adore louis chedid!!!et els pruneaux!!lol

    à voir si on trouvera le temps...

    4
    Jj
    Mercredi 24 Août 2011 à 18:28
    Jj

    des gens souriants et détendus, c'est rare, il doit y avoir "à boire" et "à manger" ce n'est pas possible autrement !

    Jj

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:05
    Labaronne

    alons c presque le midi ici - il y a des dégustations c sur mais ce n'st pas lélément déclencheur - je crois plutôt que ce sont les animations, les musiques dans la rue, enfin et peut être aussi que les ronchons restent chez justement à cause de ça !! bisous Jj bonne journée

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:24
    Labaronne

    okje vais aller voir, il y a de bonnes choses sur le net, qui restent trop confidentielles

    7
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:24
    Labaronne

    en plus le temps doit être clément, pas trop show !!!! bizzz

    8
    Jeudi 25 Août 2011 à 10:42
    Bé@

    lE PROgramme donne envie. Dommage que je n'aie plus ma voiture. Je cherche encore. Je vais essayer une Suzuki Ignis, une Clio 3 et une Nissan Micra. Avec un peu de chance, dans 15 jours j'ai une nouvelle auto.

    Profite bien.

    Bises.

    BEA

    9
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:41
    Labaronne

    chouette, tu nous la présentera ?

    10
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:58
    Labaronne

    de la musique des animations, des dégustations...ben après y a plus rien alors c maintenant ou jamais - bisous

    11
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:59
    Labaronne

    moi pas trop, enfin pas tout, mais on prend ce qu'il y a en plus c'est gratuit et donc tout le monde pourra en profiter

    12
    Jeudi 25 Août 2011 à 22:04
    Labaronne

    très bien ton lien marche et j'aime bien - je mets en favoris pour y revenir - merci et bonne soirée

    13
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:42
    amaryllis

    On est passé l'après midi mais nous étions à 30 kms avec une route qui tournait... nous n'avons pas eu le courage de revenir le soir ! Les installations étaient conséquentes ! Bises

    14
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:44
    Labaronne

    bises et bonne nuit alors

    15
    selma
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:33
    selma

    bonjour,

    pour louis chedid ok, pour zaz, passons, elle a fait quelques bons trucs, mais cali, je ne pense pas que ce soit un "chanteur de qualité"...mais bon il en faut pour tous les gouts...

    tiens en passant, ma belle soeur et son compagnon forment un duo épatant ...ils valent la peine que l'on visite leur blog

    http://www.alcaz.net

    bonne journée, ici orage en préparation, ça tonne déjà !

    selma

     

    16
    selma
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:33
    selma

    j'ai l'impression que mon lien n'est pas cliquable, donc je le remet sur IE et non firefox(qui soit dit en passant n'a pas que des avantages!)

    http://www.alcaz.net

    et voila !

    selma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :