• Bêtise ???

     

    Jardins du Monde à ROYAN : olivier millénaire...

    oui mais arraché à sa terre natale!!!!!! pas sûr qu'il vive encore 1000 ans ici.

    ROYAN-2010 0328ROYAN-2010 0330

    « PerpèteNe pas déranger, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:32
    Domajj

    Bonjour LaBaronne,

    Cet olivier est très très beau, vraiment ... j'adore les arbres et celui-ci est très intéressant ... Merci de ce beau partage.

    Bon mercredi après-midi à toi et @bientôt.

    Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Domajj

    2
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 17:53
    lapinbleu2

    kikoo !!

    je suis un admirateur de l'olivier qui est un trés bel arbre..

    bonne fin d'aprem..

     

     

    AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****

                       Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

                           Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
                      Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....

                      Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net

     

                  A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****

    3
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 21:54
    ZAZA

    Coucou Martine

    Il est magnifique cet olivier. Bises iodées de mon fief dans le quel je suis échouée depuis le début de l'après midi. Beau soleil mais vent de NORDET, pas très chaud. Bonne soirée

    4
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:14

    Il est magnifique ! Quel dommage de l'avoir transplanté ! Bonne soirée et bisous,

    Brigitte

    5
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:20
    Labaronne

    échouée, tu parles, quand c'est volontaire on appelle ça s'escaper !!! bisous

    6
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:21
    Ramu

    Enoooorme!Bisous et bonne nuit.

    7
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:22
    Labaronne

    bonne nuit à toi aussi bizzzzzzzzzzzz

     

    8
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:25
    Labaronne

    oui mais quel dommage l'arracher à sa terre, je trouve ça idiot - bisous Do tous doux

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 22:49
    amaryllis

    Impressionnant ! et digne de respect pour son très grand âge. Un sage !

    10
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 23:39
    Paul

    C'est vrai que c'est un peu de la bétise, deplus il est magnifique. Mais les Oliviers s'adaptent très bien au changement pour peu qu'il aient un climat qui convienne.

    bonne nuit

    Cordialement

    Paul

    11
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 09:40

    Monstrueuse connerie!

    12
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 10:01
    ZAZA

    La connotation du terme "échoué" dans ma tête, est pas du tout négatif, bien au contraire. C'est une façon de fermer les rideaux sur les emmerdes au quotidien. Bises Baronne. Bonne journée

    <style type="text/css"> <!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --></style>
    13
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:25
    Labaronne

    j'avais bien compris tu sais, escapé revient au même : faire le vide, passer à autre chose, tu vois ce que je fais là, en ce moment, pour mettre un espace entre ce que je ne peux maitriser, et le plaisir que je peux trouver ailleurs, l'ailleurs étant ici - gros bisous

    14
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:26
    Labaronne

    je l'ai ressenti comme ça

    15
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:28
    Labaronne

    pas de souci l'olivier est costaud, mais ce sont les années qui le portent qui me chagrinent, pourquoi l'enlever de sa terre, pourquoi n'aurait-il pas une âme lui aussi, qui souffrirait d'être déracinée ????? tout ça est excessif je pense - merci de ton passage

    16
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 00:28
    philae

    il est superbe j'en ai photographié un très ancien aussi à roquebrune cap martin

    17
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:41
    virjaja

    c'est la mode je crois.... j'en ai un programmé pour demain, arraché lui aussi d'Espagne! gros bisous. cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :