• Ne pas déranger,

    oui j'entends hurler crier:  ces animaux sont enfermés, oui hélas, mais ils sont nés en captivité et ont quand même dans ces parcs de grands espaces - qui ne valent pas la savane je sais... 

    ZOO 0412

    ZOO 0411ZOO 0413

    « Bêtise ???J'ai été eue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:50
    ZAZA

    Ils sont magnifiques.... Mais tu devrais creuser ton idée et demander à leur propriétaire de les lâcher dans le palais de l'Elysée, voire le Sénat ou la Chambre des dépités (députés). Bises ma belle. Bonne soirée

    2
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 19:55
    SAILLY  DANY

    les animaux en cage bof bof!! mais l'olivier super !!!! heureux que je peux encore lire tout faire au ralenti

     

    3
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:19
    cafardages

    tristes ! heureusement que la musique est bonne !

    4
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:30
    Ramu

    Ils sont magnifiques et ceux nés là sont un peu différents,tu sais.Ils sont habitués aux humains,comme dit mon véto juste des gros chats.Bisous.

    5
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:20
    Labaronne

    gros chats gros chats, enfin je veux bien, mais de loin - bisous Ramu

    6
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:22
    Labaronne

    coooooooooooooll Dany pas s'énerver, mais je compatis, au ralenti ben.

    ................. ça avance pas

    7
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:22
    Labaronne

    merci de ton passage, tu as aimé la musique ?  merci encore, mais je suis allé faire un tour chez toi et j'aime, bien décalé, ça sort de ma vie ordinaire et le blog ça sert à ça

    8
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:35
    Labaronne

    bonne idée, mais qui gagnerait ? qui a les dents les plus longues ???? pas sure que les félins rayent le parquet et arrivent à bouffer tous ces morts de faim -  bonne soirée Zaza

    9
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:43
    virjaja

    si on les relachaient, ils mourraient de faim....celui-ci est magnifique!

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 20:20
    philae

    c'est un prince

    11
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:15
    Labaronne

    c'est sur, et puis s'il n'y avait pas ces parcs on ne connaitrai rien - bon w.e. Cathy

    12
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 21:16
    Labaronne

    et il le sait !!!!!!!!!

    13
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:55

    Je suppose que c'est pris au zoo de la Palmyre. Moi j'avoue sans honte que j'aime cet endroit. Bisous

    14
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:12
    Labaronne

    gagné !!!!!!!! j'aime beaucoup aussi, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :