• J'ai été eue

    je regarde rarement la télé, les infos, en mangeant (je sais c'est pas bien de manger devant la télé mais je fais ce que je veux), mais ce soir, après visite hosto à Pouronchon, je mange et puis je me décide enfin, à ranger un peu la cuisine et après les infos commence un film, que je regarde + ou -, et puis je me pose sur une chaise et puis et puis, j'en viens, j'ai tout vu et j'ai beaucoup aimé.

    img100

    Alors s'il repasse (le "s'il" est en trop, nous sommes sur la télé du service public.....) regardez, émouvant, mais pas trop, violent, mais pas trop, voulant mettre en évidence certaines méthodes d'une époque que j'espère révolue

    « Ne pas déranger,Pas top !!! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2010 à 23:38
    petitefolie72

    ok c est noté pour un soir d'hiver, avec internet on trouve tout bizzzzzzzzz

    2
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:44
    virjaja

    je l'avais vu il y a quelques années.

    3
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 09:47
    ZAZA

    C'était le programme que maman avait choisi. En effet, c'était très bien. Bises et bonne journée Martine.

    4
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:10
    SAILLY  DANY

    j'ai bien aimé ,  tu sais que chez les soeurs ou j'etais à l'école la plus dure des punitions était à genoux sur des brosses de chien dent , je m'en souviens toujours de soeur ELISE!!!!  bisous ma douce  ;

    A TON zépoux

    5
    Samedi 4 Septembre 2010 à 13:51
    Bé@

    J'ai fait comme toi, avec un petit sentiment de culpabilité (bizarre quand même de se sentir coupable de regarder la TV en mangeant, mais bon). J'ai bcp aimé aussi. Comme Sailly Dany, j'ai été chez les bonnes soeurs, mais elles n'étaient pas si monstrueuses. Par contre, je les trouvait pour la plupart plutôt hypocrites. Malgré tout, j'espère que mes fils n'ont pas vu le film : ils risqueraient d'attrapper la rébellionnite. Déjà qu'ils ne sont pas du genre travailleurs et qu'ils discutent tout...

    6
    Samedi 4 Septembre 2010 à 16:54

    J'ai regardé et j'ai adoré moi aussi. D'autant plus que je suis fille d'instit-directeur d'école, mais mon père était plus cool que cet horrible bonhomme. Des bisous à pouronchon !

    7
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:57
    Ramu

    Rien que le titre...ça semble intéréssant.Bisous du soir.

    8
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:12
    Labaronne

    bisous du soir aussi, et bonne journée pour demain Ramu

    9
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:13
    Labaronne

    merci Brigitte, j'ai connu aussi une certaine discipline, mais ça n'allait pas jusque là, quoique...mais j'ai survécue

    10
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:17
    Labaronne

    ben à cause de comportements comme ceux là, je préfère tourner le dos de peur d'être trop critique - bisous Dany et NE BOUGE PAS NE RIS PAS enfin tente d'être sage comme une image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :