• BLANC C BLANC

    Mercredi, blanc gelé

    BLANC C BLANC

    BLANC C BLANC

    BLANC C BLANC

    Ce matin, blanc de neige

    BLANC C BLANC

    bon, cette photo est bizarre, j'ai un peu bougé, mais je l'ai gardée

    BLANC C BLANC

    BLANC C BLANC

    quelques heures de blanc,et puis tout a disparu, dommage

    « SEANCE PRIVEEKLIMT »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Février 2015 à 23:28

    En ce moment le blanc est à la mode 

    Chez nous aussi , si tu viens lundi sur mon blog, je vais poster une p'tite balade saupoudrée de blanc 

    Je te souhaite un beau weekend dans ton paysage qui va sûrement reblanchir 

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 00:24

    oui parfois on regrette que ça fonde trop vite et que la magie disparaisse !

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:39
    loulou le filou

    Il fait frisquet ici !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :