• Blonde limousine,

    ça se confirme, le ministre dit de l'agriculture, qui fait pousser les cochons dans les étables, ne fait pas la différence entre une blonde d'aquitaine et une limousine.

    (je voulais vous mettre les photos afin que vous puissiez juger de visu OB veut pas, ben OB veut pas ben tant pis)

     

    allez, sur ce point là je veux bien être indulgente, je suis une nana de la ville (d'origine paysane quand même, comme nous tous plus ou moins), une fleur de bitume, mais je vais en charente parfois, et en limousin aussi, et je regarde la télé aussi, par forcément des trucs débiles, des "où on apprend" et ceux de vous qui descendez de là-haut pour venir en vacances dans le sud, vous avez dû en voir dans les prés (enfin je l'espère), disons que la blonde a le teint plus clair et nous n'en parlerons plus.

     

    par contre aux questions suivantes :

     

    - à quelle saison se récoltent les poires ?....................."on en mange en ce moment non ???" vi comme des fraises des pommes du raison etc etc dans les supermarchés on trouve de tout mon bon monsieur  ..........bon !!!

     

    - la photo d'un tracteur haut perché sur ses pattes, bon tout le monde ne sait pas que ça s'appelle un enjambeur, sauf les amoureux de la vigne et des bons vins ok, mais lui il est ministre dit de l'agriculture, il a jamais mis les pieds dans les vignobles, il a jamais vu les tracteurs qui pulvérisent de la bouillie bordelaise (le truc bleu) ???? il les a jamais vu sur le bord des champs attendant de bosser ? non....il ne prend que les avions ou le train en première (ça j'en suis pas sure? enfin pour le train, parce qu'en seconde ce grand con il peut pas mettre les jambes, moi oui) en encore moins l'autoroute

     

    - dernière question, audio celle-ci : TOUS LES ENFANTS auraient reconnu le glou glou glou du dindon, parce que tous les enfants ont lu ou vu astérix et savent que le dindon il glouglougloute!!! comme le coq fait cocorico, comme la poule fait cot cot cot  ben pas lui !!!!

     

    je suis contente, encore un ministre qui ne sait pas ce qu'il fait là ! (à par encaisser peut être ???)

     

    à voir sur CANAL PLAY -LE GRAND JOURNAL 22.02.11 - PARTIE 2  -14 MN 15 SECONDES .

     

      vache2

     

    « Fait froid ? rechauffez-vousBrève du mercredi »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 21:59
    elen

    J'adore quand tu dis: "en seconde, ce grand con il peut pas mettre les jambes..."!!!

    Ce ministre de l'agriculture, grande asperge prétentieuse, est encore un pur produit "made in sarko" du même acabit que ce cher ambassadeur de France à Tunis...Mon dieu, mais où va-t-on avec tous ces nuls de chez nuls?

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 22:10
    un p'tit mt de Tatia

    Ma chère baronne martine,

     La vache fait meu meu , le canard fait coin coin , et l'âne?? il ne fait rien ,juste un âne au milieu des ânes...!!!il est mimi , il est mimi il est ministre...!!!!

    Bizettes ma belle.

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 22:11
    Un p'tit mot de Tati

    Désolé mais la majuscule de ton prénom a été zappé; Martine, t'es pas fachée.?

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 22:12
    Labaronne

    je suis pas encore Ministre, alors ça ira, pour cette fois !!! bisous et bonne soirée

    5
    Mardi 22 Février 2011 à 22:14
    Labaronne

    l'âne, j'aime oui c'est tout à fait ça - bonne soirée

    6
    Mardi 22 Février 2011 à 22:15
    Labaronne

    les guignols ne chôment pas avec des ministres pareils - bonne soirée élen

    7
    Mardi 22 Février 2011 à 23:02
    durdan

    j'y crois pas

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:11
    Plus le temps passe et plus on rigole. Jusqu'où descendront-ils (et pas seulement dans mon estime)?
    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:06
    Labaronne

    c'est sur les guignols nous régalent en fin de journée, mais les politiques c'est tout le temps et on a de belles surprises et tous !

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:11
    Labaronne

    moi je fais pas de politique, donc je dis que la vérité !!!!

    11
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:58

    Bjours je viens de chez Martine27.

    j'aime aller voir de nouveau blog de temps en temps et me voila.

    je ne suis pas déçue, j'aime ton texte tellement veridique.

    on est gouvernés par des incapbles et des clowns.

    contente de connaitre ton blog

    bizz de la Vendée

    Dany

    12
    Jeudi 24 Février 2011 à 08:09
    Ramu

    Bon,ces gens là que veux tu qu'ils sachent?meme Berlusconi n'en sait rien!Gelée le matin,soleil mais fait pas chaud...Gros bisous.

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:29

    Mais la meilleure c'est quand il n'a pas été capable de dire combien il y a de mètres carrés dans un hectare!

    14
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:01
    Labaronne

    j'ai oublié de la mettre, mais il est repassé au zapping hier, povre garçon !!!!!!

    15
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:08
    Labaronne

    ben avant on rigolait beaucoup de votre Berlu, mais maintenant à mon avis on a intérêt à faire profil bas !! bisous Ramu, crachin en bord de Garonne ce soir !!!!

    16
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:09
    Labaronne

    vendée ??? voisine de la charente maritime où je suis née, donc on est voisinnes - merci de ta visite, je vais faire un tour chez toi - bonne soirée Dany, moi c'est aussi Martine

    17
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:30

    Je n'avais pas entendu cette info mais pour un ministre ça la fiche mal, tu as raison. Bisous

    18
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:12
    Labaronne

    si tu as le temps va sur canal play, c'est un régal, notre Coluche n'aurait pas fait mieux pour se moquer des politiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :