• Brève du mercredi

    -

    - Une petite prune -

    - et moi une petite framboise,

    - un petit pichet

    …..mais y a que des schtroumfs aujourd’hui !!!!!!

     

     

    **************

     

    On est quand même mieux ici qu’au boulot non ?

     

    - Moi je bosse pas…….

    « Blonde limousine,Brève du jeudi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:12
    Mitsuko

    Bonjour ma belle Martine,

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ton fils ...

    Donnes-moi de tes nouvelles ... on pourrait rependre nos petites conversations sur msn ... enfin si tu en as envie ...

    Bon mercredi à toi, ma douce. A bientôt. Bizzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 09:29
    SAILLY  DANY

    La blonde Cérétane te salue  pas de photos  non plus hihihihihi   brèves super  big bisous ensoleillés

    cadeaux pour vous servez vous. si vous aimez.

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:17
    loulou le filou

    Dans la vie faut pas s'en faire 

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:12
    J'adore le "moi, je bosse pas"...
    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:36
    cafardages

    pour nous ça sera une blonde sans faux col ! Bizzz des cafards

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:05
    Labaronne

    y en a pour qui c'est tellement normal !!!!

    7
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:05
    Labaronne

    bonne idée, et y a pas d'heure pour ça non ?

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:10
    Labaronne

    du moins on peut tenter

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:11
    Labaronne

    nous aussi soleil, en bidon de 250 litres, et un peu froid...bisous quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :