• Brocante,

    Aujourd'hui vide grenier
     et retour avec un pot en étain (pour 5 €, moi je l'aurais pas vendu)
    et  bien sûr une chouette, brûle-parfum, mais  chouette !

    pour le pot va falloir frotter mais il sera beau, bien qu'un peu rayé.

    « A taaaable, encore ?????A chaque jour sa fleur, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2009 à 07:51
    Nanou
    5 euros le pot en étain ? Pour sur que moi aussi je ne l'aurais pas vendu !!!! Mais tu as fait une bonne affaire meme s'il est un peu rayé ! gros bisous tout pleins ******
    2
    Lundi 15 Juin 2009 à 12:37
    Kahouette
    Avec un peu d'huile de coude, toutes ces jolies choses reprendront de belles couleurs...Belle journée et bon courage pour la remise en beauté....bisous :)
    3
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:35
    Très chouette c'te chouette!Jolies choses..Bisous.
    4
    Lundi 15 Juin 2009 à 16:26
    virjaja
    que ta choette est jolie! c'est fou ce que vendent les gens...remarque, une de mes filles a fait un vide grenier hier, j'en étais malade de voir ce qu'elle vendais, et a quel prix...certains vetements "coup de folie" payés très (trop)chers sont partis a 2 euros (neufs!!!)biiiiises
    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:17
    Labaronne
    Merci Mdame Ramu, j'en ai plein d'autres, j'en mettrai de temps en temps
    6
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:17
    Labaronne
    oui mais plus chers ils seraient pas partis - c'est ça le souci - ma collègue avec deux ados à le même problème - mais je mettrai sur le blog d'autres chouettes, j'en ai des "moches" mais coup de coeur.
    7
    Lundi 15 Juin 2009 à 17:19
    Labaronne
    j'ai déjà commencé.. si tu as un truc en plus je prends -
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :