• C'EST BEAU LA TECHNOLOGIE

    Il y a deux ans, la télé de la cuisine ayant décidé de se séparer de nous, nous avons acheté un petit écran plat, très bien, j'aime, gain de place, qualité image

    et ce que j'aime c'est que grace :

    - à l'ordi

    - à un logiciel qui me permet de convertir en MP3 des CD d'une  l'époque où ça n 'existait pas (le MP3)

    - une bête clé USB

    - et la prise adéquate planquée à l'arrière de l'écran plat

    je peux m'écouter sans discontinuer mes musiques préférées en cuisinant......

    c'est pas beau tout ça ?

     

    C'EST BEAU LA TECHNOLOGIE

     

    C'EST BEAU LA TECHNOLOGIE

     

    là c'est NEVER MIND de NIRVANA

     

    « LA (ES) COURSE (S)VOUS AVEZ DIT VIRTUEL ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    duranton
    Lundi 11 Février 2013 à 07:58

    il était temps que tu fasses cette découverte

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 08:21

    DURDUR ...n'est-ce pas ? .......

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 09:23

     Elle n'est pas belle la vie .....lol

    Bises

    4
    couture60 Profil de couture60
    Lundi 11 Février 2013 à 10:33

    bien aimé le chat lunatique, et la mamie avec sa canne  je pense que cela doit -être pénible d'aller faire les courses pôvrette!!!!!!!  et géniale ton idée  moi je mets un cordon pour regarder sur pluzz  les emissions que j'ai ratées , pas mal non plus  bonne journée bizzzzzzzzzzz

    Pourquoi ?

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 10:39
    loulou le filou

    Petit à petit la technologie bouffe nos plaisirs simple...

    Amen !    

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 12:44

    Vive les inovations technilogiques.... Bises et bon lundi.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 13:23

    arf sinon c'est el calme, moi c'est el contraire...la chambre d'iliana est juste derrirèe al cloison en placo de la cuisine....et Iliana chante, danse, saute ecoute de la musique

    et à l'étage il y a ewann qui écoute un autre style de musique "wo ziva c'est la té ci qui débarque!!!yo..."

    alors dans ma cuisine tu sais de quoi je rêve....de silence, juste le zoum zoum du mixeur et encore...

    bises de l'école

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 13:45

    ZABEL  je comprends et je compatis, j'ai connu ça aussi, c'est peut être à cause de ce "gavage" justement que maintenant j'aime le hard et le métal, mais sans me rendre sourde - bizz et courage pour la récréationn brrrrrrrrrrrrrr

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 13:46

    COUTURE oui pas évident pour certaines mamies, mais il y en a qui tiennent à leur indépendance envers et contre tous et d'autres hélas seules....bonne journée

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 13:47

    LOULOU ben sans la technologie on papoterait pas tous les matins, et ce serait bien dommage

    11
    Lundi 11 Février 2013 à 13:48

    CLAUDINE on s'en arrange ! bizz

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 15:10

    Siffler en cuisinant.. ^^ Comme toi j'écoute de la musique enfermée dans ma cuisine j'adore ça.

    13
    Lundi 11 Février 2013 à 15:17

    EVELYNE mieux que les débilités de la télé ...bonne journée

    14
    Lundi 11 Février 2013 à 18:58

    Je suis pour le silence, nous avons vécu tellement d'années nombreux avec ma bande de cinq petits que comme Zabel c'est le silence sauf que je siffle et parle toute seule !!!

    Une seule télé dans le salon c'est un choix.... Et la zique dans l'autre salon, celui où "pas le droit de se chamailler et interdit aux 4 pattes"...

    Bisous gros

    15
    Mo
    Lundi 11 Février 2013 à 19:10

    Mai, je ne regarde pratiquement jamais la télé. Mais apparemment tu te sers de la tienne comme juke-box... 

    16
    Lundi 11 Février 2013 à 19:19

    Nevermind, nevermind,... Si tu fais du head bangging avec ta poele et des crèpes ça risque de mal se finire cette affaire !

    17
    Lundi 11 Février 2013 à 20:06

     

    C'est super pour les films et vidéos également !!!! Adieux les tristes programmes tv!

    Bies et bonne soirée

     

    18
    Mardi 12 Février 2013 à 08:36

    Ben , elle s'y connais en technique la Baronne, je n'ose pas dire que j'ignorais que ça pouvait se faire! ben non ; je n'y entend rien.... sans compter que je suis sourde ..(. alors pour entendre c'est rapé) mais je me soigne    !!!!!!!!!!   mdr   !!!!.

    Bizettes bien fraiches ( c'est les meilleures )

    19
    Mardi 12 Février 2013 à 14:14

    CORINNE

    mais j'apprécie aussi beaucoup le silence, IMPERATIF quand je lis, Pouronchon mets les écouteurs pour sa télé, et RADIO NOVA en sourdine quand je suis à l'ordi- par contre pour le ménage là C METAL A FOND !!! ça motive tu veux pas essayer (non ne me bats pas stp non non )

    20
    Mardi 12 Février 2013 à 14:14

    MO

    comme ça au moins c'est moi qui choisi...bonne journée

    21
    Mardi 12 Février 2013 à 14:16

    EGLANTINE

    ne pas bien entendre n'empêche pas d'écouter enfin ce que tu chantes dans ta tête - bisous il y avait UN rayon de soleil il s'est fait la malle ....

    22
    Mardi 12 Février 2013 à 14:17

    ADAM je suis pas très film sauf hier soir, j'ai regardé ce film que je n'avais jamais vu SEVEN, j'ai adoré !! bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :