• VOUS AVEZ DIT VIRTUEL ?

    Ce matin dans ma boite à lettres surprise, grande enveloppe, un peu d'épaisseur......

     

    VOUS AVEZ DIT VIRTUEL ?

     

    mais ce n'est pas tout, voyez :

     

    VOUS AVEZ DIT VIRTUEL ?

     

    Celle que j'appelle "La Belle de Céret", que je connais depuis l'origine de mon blog, grâce notamment à Kahouette, Dany, qui trouve toujours un tas de choses originales et belles à publier, vous la trouverez là :

    http://isdael-over-blog.com.over-blog.com/

    Merci ma Belle, oui je viendrai l'été prochain te rendre visite, depuis le temps qu'on se le promet.....

    alors vous avez dit virtuel ????

     

    « C'EST BEAU LA TECHNOLOGIEY M'A PLANTE !!!!!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 17:05

    C'est signé Dany au grand coeur, une fille adorable qui attend avec impatience juillet pour contempler son premier petit rejeton.  Bises et bon après midi.

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 17:11
    Alba ♥

    Comme c' est virtuel ! ;P

     

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 18:00

    ZAZA

    oui, elle boue là, mais bon elle a toujours un ou une invitée, ça l'occupe - bizzz

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 18:01

    ALBA

    finalement, j'y pense, tu n'es pas si loin que ça toi aussi !!! bizzz

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 18:08

    et moaaaaaaaa je suis à 1h à 1h30 de chez toi!!!

    dis la baronne tu viens quand chez moa!!!!!

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 18:09

    j'ai eu quelques bonnes rencontres qui de virtuelles sont devenues réelles ...  surtout quand la "relation" dure depuis pas mal de temps, on se trompe rarement.

    7
    Lundi 11 Février 2013 à 18:20

    PPCAILLOU

    oui j'en ai fait de belles aussi avec cette première impression, la trouille et finalement non, on se connait depuis si longtemps et ça roule - bonne soirée

    8
    Lundi 11 Février 2013 à 18:21

    ZABEL

    je te promets, j'y pense très très souvent, dès que le printemps s'installe je fais une virée dans ton coin, je trouverai sans souci, rien qu'au parfum des gateaux !!!!! grosses bises (P.S. tu peux venir toi aussi si le coeut t'en dis, je ne fais pas de gâteau mais on devrait s'en sortir lol)

    9
    Lundi 11 Février 2013 à 18:36

    le seul souci c'est que j'ai deux mini crounch qui bougent qui bougent....

    j'attendrai donc le printemps avec hâte!!!

    10
    Lundi 11 Février 2013 à 19:00

    Que du bonheur ces rencontres hein  j'ai d'ailleurs hâte de vous revoir...

    Des bisous

    11
    Mo
    Lundi 11 Février 2013 à 19:11

    Il y a du virtuel concret parfois...

    Bises,

    Mo

    12
    Lundi 11 Février 2013 à 20:01

     

    Je l'ai dans mes favoris, sa gentillesse est évidente  ses articles sont originaux comme tu dis et généreux !

    Bises

    13
    Mardi 12 Février 2013 à 07:01

    chacun blogue à sa manière..je reste un peu en deçà virtuelle.mais pas indifférente aux publications.un échange de créativité plus qu'une recherche d'échange humain...pas à l'aise finalement dans ce monde des blogs. envie de supprimer souvent mon blog.je blogue sur le fil.mais c'est bien ces relations amicales à lire ici.

    14
    Mardi 12 Février 2013 à 07:14
    loulou le filou

    Moi aussi j'en ai fait de belles, mais j'étais plus jeune !   

    15
    Mardi 12 Février 2013 à 08:05
    Je trouve que tu es bien gâtée, toi, et c'est tant mieux donc...bise baronne, bonne journée...
    16
    couture60 Profil de couture60
    Mardi 12 Février 2013 à 08:23

    aujourd'hui grand jour, l'avant première du film "L'ARTISTE et son modéle" , je suis contente mon amie pourra m'accompagner , voyons voir hihihihi bises

    Timbre "bon mardi"

    17
    Mardi 12 Février 2013 à 14:20

    ZABEL

    pour les minis crounch Pouronchon a une idée : il y a une grande prairie devant la maison, deux piquets et deux longues cordes devraient faire l'affaire.......je le frappe de ta part ????

    18
    Mardi 12 Février 2013 à 14:20

    CORINNE et moi donc.....sur tout revoir tout sous le soleil, ce doit être merveilleux - bisous

    19
    Mardi 12 Février 2013 à 14:25

    LOULOU

     mais tu es toujours jeune m'enfin !!

    20
    Mardi 12 Février 2013 à 19:49

    t'es gâtée...cette fois il a neigé sur la ville durant toute la nuit tant et si bien que j'ai fait un bonhomme de neige sur le balcon...à 13h la chaussée était couverte de glace...à 16h tout avait fondu mais mon bonhomme résistait...pour l'heure le tout gèle de nouveau...c'est dingue une météo pareille

    21
    Mardi 12 Février 2013 à 21:43

    COLMAR

    et tu nous mets pas la photo de ton bonhomme sur le balcon, voilà qui est original !! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :