• C'est pas vrai, il ne pleut pas en Bretagne,


    s'il n'y avait pas le nom dessus, vous auriez cru voir une photo d'un coin, loin de chez nous, style caraîbes ou autres mers exotiques,
    et bien non c'est chez mes amis bretons Christophe et Jean-Philippe que j'envie de vivre dans un si joli coin OU IL NE PLEUT PAS, non mais!!!!!
    C'est beau n'est-ce pas ?

    « Toc-toc,Pauvres pauvres..... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 05:57
    Nanou
    C'est vrai, l'eau est magnifique ! Elle donne vraiment à penser à ces eaux turquoises des iles Antillaises..... C'est le dépaysement absolu en Bretagne avec un temps pareil !
    Pleins de gros bisous *****
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:43
    perfecta
    C'est superbe et tu as bien raison, il ne pleut jamais en Bretagne, pas plus qu'en Normandie ;-)

    *v* Bonne journée *v*
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 07:52
    cosette
    enfant, j'y ai passé de nombreuses vacances... sur le sable, des pâtés ...
    bonne journée
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:50
    virjaja
    c'estmagnifique!!!! il pleut parfois a Agen?.. gros bisous. cathy
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 13:58
    poulettosafran
    rhho punaise je vois bien mon croupion barboter là-bas dis-donc, c'est magnifique!
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 18:47
    ZAZA
    Il n'y a pas plus beau que la Bretagne!
    Chauvine la ZAZA
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAZA
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:25
    Alena
    Elle est très belle cette image ! C'est vrai qu'on se croirait sur une île au bout du monde ! bonne soirée
    8
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:31
    Labaronne
    tes neunoeils sont pas mal aussi - bonne soirée
    9
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:32
    Labaronne
    Chauvine ? non, par le blog je découvre une Bretagne, verte, bleue, ensoleillée et surtout des bretons et ça vaut de l'or.bisous Zaza
    10
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:34
    Labaronne
    ben oui, fraudra descendre un peu, mais tu risques quand même de partir avec la chair de poulette, la couleur est belle mais je ne suis pas sure que la température de l'eau soit à la hauteur de l'image (ouffffffffffff j'ai eu du mal à mettre tout ça dans l'ordre) bizz
    11
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:35
    Labaronne
    pas plus qu'au milieu des vignobles bordelais ..... bonne soirée Cathy, toute douce comme chez toi.
    12
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:41
    Labaronne
    on ne va pas polémiquer sur la météo, mais de petit coin, Erquy, a un micro climat, et puis j'ai deux amis que j'adore la bas, mais mon champs s'étend, les bretons sont nombreux et tellement...bretons.bisous
    13
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 21:42
    Labaronne
    la côte d'Emeraude, est belle toute l'année. j'espère y aller l'année prochaine - bisous Nanou et douce nuit chez moi les étoiles se sont chachées au chaud dans les nuages
    14
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 08:09
    Ramu
    C'est TRES beau!!!Bonne journée,il fera beau comme hier.Bisous tous gros.
    15
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:08
    dany  sailly
    ERQUY seul endroit que je connais vraiment nous avions une maison de vacances à PARAME entre 70et 80 depuis plus retourné mais korrigan me fais voyager si souvent que je n'oublie pas bises
    16
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:06
    J'approuve!
    C'est ça (aussi) la Bretagne. Et je peux le prouver : j'ai des photos, moi aussi!
    17
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:02
    Ramu
    Bonne soirée et bisous.
    18
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:30
    Labaronne
    je peux te dire que la charentaise (maritime) du sud ouest a changé d'avis sur la bretagne depuis qu'elle a eu l'intelligence de créer un blog.à défaut d'ile Maurice (pour plus tard peut être) la Bretagne est mon objectif de voyage dès que le boulot me lache - il y a trop de belles choses à voir -
    19
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:32
    Labaronne
    n'est ce pas qu'il nous régale Korrigan - oui ce petit coin de bretagne pour moi est un paradis, et pourtant je suis amoureuse de mes racines charentaises, mais là il faut s'incliner, rien à voir
    20
    Samedi 31 Octobre 2009 à 11:56
    ZAZA
    Un petit bonjour en passant pour te souhaiter une bonne fête d'Halloween.
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    21
    Samedi 31 Octobre 2009 à 21:15
    Labaronne
    à toi aussi Zaza fais bien attention, avec tous les peties êtres curieusement bizarres qui hantent la Bretagne...bon w.e.
    22
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:42
    Béa
    Magnifique ! J'adore ton album de cartes postales. Bisous et bisous.
    Bé@
    23
    Lundi 2 Novembre 2009 à 22:20
    Labaronne
    oui mais il est pas très fourni, alors va falloir que je distribue mon adresse pour en recevoir des cartes...
    24
    Mardi 3 Novembre 2009 à 08:16
    kathe
    bien sur qu'elle est magnifique notre bretagne '(un peu chauvine quand meme) et c'est vrai qu'il ne pleut pas plus qu'ailleurs dans l'année,, a part depuis deux jours,,lol,, mais c'est général alors ,je reviendrai me promener a bientot
    25
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:00
    Labaronne
    et bien en ce moment je peux te dire qu'il pleut chez moi certainement plus qu'en bretagne, c'est bien simple je sens la mousse qui pousse sous les bras................ mais oui c'est vrai, grace au blog je découvre votre région et elle est belle, elle me donne envie, il va bien falloir que je me sacrifie et que je franchisse ....enfin... la loire.
    26
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 10:43
    Ceedjanne/caity
    Alors bienvenue en bretagne,,,toute région a son charme , c'est vrai que cela fait du bien de se promener un peu ailleurs, a bientot
    27
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 18:55
    oui, c'est magnifique...la Bretagne est magnifique...et la Normandie aussi !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :