• Toc-toc,

    la porte du capitaine Némo ?

    « Pour le plaisir des yeux,C'est pas vrai, il ne pleut pas en Bretagne, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:34
    ZAZA
    Très beau et très original....
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzz
    ZAZA
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 08:08
    Nanou
    Et tu crois que les lettres viennent du "fond des mers" ???
    Gros bisous *****
    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 19:06
    ça c'est vraiment beau ! dommage que l'on ne fasse plus d'aussi jolis heurtoirs !
    4
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:27
    annie
    il ne doit pas etre tout jeune ce poisson ?
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:14
    Labaronne
    Venu d'un autre siècle, ou d'un amoureux des mers ? en tout cas il ne sentait pas.....
    6
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:15
    Labaronne
    oui tu as raison, j'en cherche mais ils ont disparu ou alors les bonnes vieilles portes en bois ont été remplacées (horreur) par du PVC
    7
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:22
    Labaronne
    portées par de belles sirènes ??????????
    8
    Mardi 27 Octobre 2009 à 11:18
    virjaja
    qu'il est beau! pour les journées du patrimoine, il y avait un circuit a Bordeaux pour voir les plus beaux heurtoirs!!!mais on l'a pas fait, pas le temps... gros bisous. cathy
    9
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 07:29
    Ramu
    Bonne journée,ça s'annonce beau aujourd'hui aussi.Gros bisous.
    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:26
    Labaronne
    oui, elle fut belle et chaude cette journée, pas envie d'hiver du coup
    11
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 09:06
    dany  sailly
    wahou belle pièce ; tu as le don pour les découvertes ici à CERET beaucoup de buttoir de porte sont identiques alors!!! je t'envois du soleil bon week-end bises
    12
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 22:34
    Labaronne
    pas de don, non juste l'oeil qui cherche ..et j'en ai trouvé un autre, mais la porte est en rénovation, je passe devant tous les jours et le monsieur, anglais, charmant, accepte que je lui fasse la conversation - sur sa porte le heurtoir est un cygne j'attends j'attends... ils sont rares ici -bisous et bon w.e. à toi aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :