• CE SOIR JE NE SUIS LA POUR PERSONNE

    et n'envisagez même pas de me téléphoner ou de venir sonner à ma porte,

     

    CE SOIR JE NE SUIS LA POUR PERSONNE

     

     

    je me fais une soirée avec age-de-glace.jpg et on va s'éclater,

     

    parce que moi je ne l'ai pas vu au ciné, je n'y vais pas......

     

    mais devant la cheminée, je vais le faire fondre...............

     

    alors 20 h 30 Pouronchon devant sa télé à l'étage, devant un western

     

    surement, canal sat doit les inventer rien que pour lui,

     

    et à 21 h, je suis sourde.

     

     

     

    « Mais quel oeufMon Dieu........... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:43
    ZAZA

    Et bien bonne séance avec l'âge de glace Martine.  Bises et bonne soirée

    2
    Jj
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:57
    Jj

    je n'ai pas vu, ni le premier, ni le second, faut peut-être que je les vois dans l'ordre !

    3
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:39

    ... moi je les ai tous en DVD ! avec ma fille on s'en faisait une tranche de temps en temps, ce n'est pas si vieux mais c'est déjà il y a 1000 ans... le temps passe trop vite ...

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 23:10
    Corinne Duval

    Cesoir nous étions encore en famille donc pas de télé, mais j'aurais comme toi regardé ces déjantés, j'adoooore, l'a un peu le regarde de mes écharpes hein 

    Des bisous, tu es une des seules chez qui je passe aujourd'hui, je file au lit, demain départ de la famille et pour moi, conduite de Césaire (qui est sur un petit nuage ♥) à La Gacilly.

    5
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:42
    loulou le filou

    Moi aussi je suis fan !

    6
    Lundi 29 Octobre 2012 à 17:40
    zabelle

    alors alors t 'as aimé??? j'adore ces dessins animés, et bientôt on va se faire madagascra, le dernier!!!!

    pas mal non plus!!

    hein mémé!!!!loooool

    7
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:12
    Adam

     

    Pour l'âge de glace, viens chez moi, je te mets un fauteuil sur la terasse et tu l'auras en live

    8
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:21
    Martine27

    Il est pas trop top Sid avec ses bébés ?

    9
    Lundi 29 Octobre 2012 à 18:34
    Marylou

    Moi aussi j'ai regardé...les aventures ...bonne semaine

    10
    Mardi 30 Octobre 2012 à 11:24

    j'adore, mais la je l'ai pas regardé...ma petite fille est la pour les vacances, c'est over-dose de dessins animés ..gros bisous Martine. cathy

    11
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:49
    Labaronne

    veinarde...tu vas pouponner et c'est un bonheur bizz

    12
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:55
    Labaronne

    c'est adorable, et il n'y a pas d'âge pour nest-ce pas ? bonne journée

    13
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:58
    Labaronne

    j'ai adooooooooré vraiment, déjà que je craque pour son regard si intelligent !!!

    14
    Mardi 30 Octobre 2012 à 14:59
    Labaronne

    ben non, je veux pas moi, je reste devant ma cheminée, moi !!

    15
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:00
    Labaronne

    ben devine, j'ai fonduuuuuuuuuuuuuuu et dic donc respecte mes cheveux blancs jeunette !!!

    16
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:03
    Labaronne

    Grand fou

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:05
    Labaronne

    hélas, mais ça fait un tas de beaux souvenirs

    18
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:51
    zabelle

    oups mauvaise pioche en fait mémé n'arrive que dnas le derneir age de glace d'ou ma méprise je ne me serais aps permise très chère baronne

    alors t'as été voir james?????

    entre temps soyons fous (vivent els places à tarif réduit e auchan) nous sommes allés voir astérix chez les anglais, pas mal pas mal!!du second degré....

    bises

    19
    Mardi 30 Octobre 2012 à 18:08
    Labaronne

    je te fais une confidence ? tu garderas ça pour toi ? ça restera entre nous ? JE DETESTE JAMES BOND !!!!  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :