• Mais quel oeuf

     

     

    renversant ! mais je fait comment pour les mouillettes ? 

     

    DSCN0453

    « Il y a rond point et rond pointCE SOIR JE NE SUIS LA POUR PERSONNE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:23
    ZAZA

    A mon avis il faut retourner ces superbes coquetiers. Bises et bon dimanche.


    2
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:26
    Bé@

    On se croirait dans un dessin animé de SF. Trop mignon. On dit comment, déjà : "tête d'oeuf" ?

    3
    Jj
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:38
    Jj

    suis quelque peu inquiet, c'est quoi cette protubérance suspecte ?

    4
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 08:59

    s'adapter toujours....

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:08
    Labaronne

    l'oeuf coque supporte pas la tête en bas

    6
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:09
    Labaronne

    bon dimanche Zaza, frisquet, mais bon, on a le soleil bizzz

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:09
    Labaronne

    ces deux choses sont des coquetiers, équipés casquette pour garder l'oeuf au chaud, sauf que tête en bas, adieu oeuf coque....

    8
    Jj
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 09:20
    Jj

    ben non, tu ne mets pas l'oeuf dans la tête justement. Il me semble que mon ex-femme en a chez elle (elle les collectionne) et donc l'oeuf va dans la tête et la casquette par dessus.

    Quant à la protubérance, j'ai vu, ce doit être un bras, non ?

    9
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:10
    loulou le filou

    Quoi ! l'œuf coke ?

    10
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:24
    paflarage

    étonnant!

    comme le dit ton poto JJ;étonnante protubèrance..;

    kézako?smiley

    je réflèchis et ..je trouve pas

    c'est tendance en tout cas..

    voir tendancieux

    bon dimanche !Labaronne @paf qui géle aussi ici

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:48
    ZAZA

    Et pour ce qui me concerne, la fièvre les éternuements, les antibiotiques et les corticoïdes en prime. Je devais allez voir le dernier Astérix, et bien c'est râpé....!!!! Bises et bon dimanche

    12
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:05
    zabelle

    oulaaaa t 'as pris un coup de placo sur la tete toi!!

    tu mets tout à l'envers!!!!

    bises

    13
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 14:32
    Pascale

    Aaah ! Je vous ai trouvée !

    Et chuis bien contente.

    A bientôt m'dame la Baronne ! Siouplaît, envoyez-nous un peu de douceur depuis vos îles...

    14
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:14
    amaryllis

    Hé ! tu les retournes et tu dégustes dans ces très jolis et rigolos coquetiers !!! Bon week end

    15
    Ln
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:35
    Ln

    si tu avais dit avoir trouvé ceci dans un sex-shop, ça ne m'aurait même pas étonnée

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:26
    Marylou

    mon amie du Canada vient de me dire tremblement de terre dans sa région 7,7 sur l'échelle de Richter...décidément la terre se fâche et l'hiver arrive bien tôt

    17
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:41
    Labaronne

    Pour la douceur de mes îles Chère Pascale, vous risquez fort la déception........je ne sais où vous êtez géographiquement (que la chose est bien dite non ?) mais moi je suis coincée au bord de la Garonne, dans la ville du pruneau, au pied ou presque, du Pont Canal, il n'y a que ma rie qui est "des ïles" ......mais il y fait doux parfois aussi @ bientôt

    18
    Mo
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:26

    Quoi t'est-ce?

    19
    dur le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:32
    dur															le

    en les mettant la tête en haut,...je crois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :