• Chef de tribu ?

     

    EXPO 0040

    et son soldat ?

    EXPO 0042

    le trône, ou quelque poulpe ou pieuvre ?

    tout simplement un arbre déformé par la nature (j'ai oublié quel arbre, mais un courant en France)

    EXPO 0041

    « Au choixGéraniums ou Pélargoniums ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 08:22
    dany  sailly

    Que de bizzarerie dans la nature !!!!!

    La châleur me rend raplapla !!!!

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:59
    Bé@

    Incroyable, cette pieuvre ! Tu as réussi à t'en dépétrer, je vois, puisque tu es là à nous envoyer sa photo. J'aime le bois (c'est mon élément chinois). Sympa, cette foire artisanale.

    Bonne journée.

    Bé@

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 10:09
    loule13

    magnifique cadeau de la nature et j'adore les statues foncées, il est fort l'artiste bisous chantal

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:31
    Labaronne

    j'aime beaucoup toucher le bois, c'est très...sensuel - bonne soirée

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:31
    Labaronne

    le bois aide bien aussi - bonne soirée, ça rame pour laisser des coms

    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 22:32
    Labaronne

    moi je tiens le coup parce que clim au bureau, et là je prends le vélo, clim naturelle, à pieds trop chaud - bisous fondants

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :