• Clin d'oeil à la "galère"

    En lisant vos coms me revient en mémoire une porte précédement publiée.

    Elle résume à elle seule le peu de cas que l'on fait des personnes à "mobilité réduite" !!!!!

    2009_0601-002-.jpg2009_0601-003-.jpg

    « C'est galère !!!!!!!Si... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Août 2010 à 12:36
    ZAZA

    Oui....... en effet, gaguesque. Bises et bonne journée Martine.

    2
    Mercredi 25 Août 2010 à 14:38
    Domajj

    Bonjour LaBaronne,

    Cela me met toujours très en colère ce genre de choses ... comme les automobilistes qui stationnenet, sans vergogne, sur les places Handicapés ...

    Bon mercredi à toi et @bientôt.

    @mitié de terres de Champagne.

    Bisous, bisous.

    Domajj

    3
    Mercredi 25 Août 2010 à 15:10
    SAILLY  DANY

    j'avais quelque billets de retard  mille excuses  et prompt rétablissement à POUROCHON  ici a Ceret devant la poste sur les stationnement (handicapé)il y a un panneau SI TU PRENDS MA PLACE PRENDS MON HANDICAP , tu crois que cela gêne certaine personne même pas ; il est temps que les maires fassent le tour de leur ville (en fauteuil)cela changerai peut-être   bisous ma belle Baronne

    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 09:38
    billybop

    Bien vu pour les deux !

    5
    Jeudi 26 Août 2010 à 14:02
    Ramu

    On galère toujours..il faudrait un peu plus de bon sens.Bisous à vous deux.

    6
    Jeudi 26 Août 2010 à 16:00
    Fethi

    Edifiant!

    Bonne fin de journée

    7
    Mo
    Jeudi 26 Août 2010 à 19:44

    Tout un symbole...

    8
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:55
    Labaronne

    mais oui ma belle, mais le bon sens c'est réservé aux gens ordinaires comme nous, qui n'avons aucun pouvoir - bisous

    9
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:55
    Labaronne

    bravo france télécom, pour les connexions ils ont beaucoup à apprendre

    10
    Jeudi 26 Août 2010 à 21:59
    Labaronne

    ben c'est pareil ici, il n'y à qu'à l'hosto et un supermarché où les contrevenants partent avec un bel autocollant sur la vitre latérale !! j'adoooooooooooooore parce que pas facile à enlever - bisous ma belle de Céret et amuses toi bien si tu es à sète

    11
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:10
    Labaronne

    ça c'est la France !!!!

    12
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:00
    Labaronne

    elle m'a fait rire ton poussin - elle a pas de souci coté intelligence elle - moi je leur dit que le "un seul neurone n'est pas reconnu cotorep" ben ils comprennent pas tous lol !!!!!!!! allez j'espère que le soleil va revenir chez vous, que tu sèches tes plumes - poutous

    13
    Samedi 28 Août 2010 à 18:50
    Bé@

    Bien vu !

    14
    Samedi 28 Août 2010 à 22:27
    Labaronne

    hélas !!!!!!!!!!!!!

     

    15
    poulettosafran
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:16
    poulettosafran

    pendant mes études universitaires, j'ai fait un dtage à l'association des paralysés de France, je me suis donc encastrée dans un fauteuil roulant pour me rendre compte in situ, 4 mètres sur le trottoir et j'étais rincée, les "bateaux" ne paraissent rien à pieds mais en fauteuil le moindre dévers devient une pente vertigineuse dans laquelle tu t'engouffres en crabe!!! et pis les "qui se garent" sur les places pour handicapées, ça me retourne les plumes ça, même Thelma y va de sa remarque "ah bah il est handicapé de l'intelligence"!!! boujoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :