• Si...

    vos pas (ou vos roues) vous mènent jusqu'en Lot et Garonne, faites ce w.e. un détour et venez à Agen, pour le pruneau show, trois jours de fête sur le thème du.....pruneau !!!!! ICI le programme

    Une fête de la musique bis puisque se produisent des artistes connus et moins connus, le centre ville fermé aux voitures, les boulevards envahis de piétons souriants, détendus....juste ce qu'il faut avant de reprendre, le boulot, le lycée, la fac, enfin la fête de la fin des vacances.

    paradej'irai principalement pour Zarbatuc, une batucada impressionnante.

    Si vous n'aimez pas les percussions, tounez vite les talons. je me régale à voir le plaisir dans leurs yeux, visitez leur site c'est  ICI

      J'espère ramener des photos, enfin je vais tenter !!!

    « Clin d'oeil à la "galère"Zarbatuc »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:53
    ZAZA

    ça va être couette cette fête sur Agen, la température aura tendance à baisser. Fais nous de belle photos, voire petite vidéo de barba machin...... j'adore la musique brésilienne et la samba. Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 22:55
    Labaronne

    ve sur leur site, j'en viens et je danse toute seule !!!  je ne sais pas si les voisins dorment, si oui, et bien tant pis bonne nuit.

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 14:44
    zabelle

    oh c'est à un peu plus d' une heure de chez moi, ej vais voir àa!!

    merci

    bonne journée

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 15:17
    Labaronne

    changement de programme, dimanche pour la clôture nous aurons MURRAY HEAD, ça ne dit rien aux plus jeunes peut être, moi je l'aime beaucoup - bizzzz

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 16:47
    Nadine de Trans en P

    Coucou Baronne,

    Alors, j'attends que tu reviennes pour voir tes photos.

    Gros bisous,

    Nadine

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 23:11
    Ramu

    Miam,les pruneaux!!Bonne nuit,Martine.

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 11:10
    virjaja

    ils en parlaient hier a la télé...je suis dans les rentrées des gosses en ce moment, quelle galère!!!!!!

    8
    zabelle
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:16
    zabelle

    moi je connais... ah oui chui plus jeune non plus...lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :