• Coquines pensées de Charly,



    Faute de serre chauffée, les semis de pensées prennent un peu leur temps, et après
    repiquage, rempotage, et bien les fleurs apparaissent seulement maintenant, mais
    on en profite jusqu'à la fin de l'été :

    « Ils ont déménagé,La lune à pied »

  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mars 2009 à 20:46
    Tu as du bol d'habiter dans ta région... Je ne me suis pas risquée à ce genre de semis.
    En fait, la seule fois où j'ai essayé de semer des pensées, j'ai raté et je n'ai pas réessayé depuis. C'est bête, elles fleurissent longtemps, pourtant...
    Bravo,
    bises,
    Mo
    2
    Lundi 30 Mars 2009 à 21:21
    Labaronne

    ça n'a pas toujours réussi, mais c'est mon mari qui a vraiment la main verte, il arrive à faire pousser tout ce qu'il veut et après on a plus assez de place parce que le jardin n'est pas grand- il n'y a que les bégonias qui ne marchent pas mais je crois savoir que là c'est encore plus délicat-bonne semaine avec j'espère un peu de chaleur pour tous les semis.

    3
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:10
    Super jolie, ça fait quelques mois à en profiter^^, moi cette année j'ai l'immense honneur d'avoir une, oui-oui une jonquille qui est partie aussi vite qu'elle est venue....vivement la floraison de ben je c'est plus comment kil s'appelle^^ Bon j'ai toujours les 'tite fleurs des fraisiers^^
    4
    Lundi 13 Avril 2009 à 00:18
    Natus Bidulus
    Jolies couleurs!!!
    J'aime beaucoup la bleue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :