• Ils ont déménagé,

    ça c'était avant,


    ça c'est maintenant.. y a pas photo (enfin si, 2 même) mais passer de 5 litres à 21 litres,
    avec filtres, plantes aquatiques, petite lumière pour la nuit.... ils ont quand même les
    moyens ceux-là de passer du studio au duplex,triplex,quatriplex... bon maintenant qu'ils
    sont à l'aise j'aimerais bien qu'ils se présentent afin de savoir qui est Monsieur et qui
    est Madame, étant précisé que nous ne sommes pas opposés aux couples de même sexe,
    on voudrait simplement être informés.^^^^

    « wouhaououououuo j'ai reçu un prix !Coquines pensées de Charly, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:40
    Au moins ils ont de la place!Bon dimanche!
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:57
    Labaronne
    oui et ils ne tournent plus en rond lol- bon dimanche à toi aussi
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 15:17
    C'est beaucoup mieux mais ça peut encore s'arranger. Les poissons rouges (cyprins dorés) ne sont petits que lorsqu'ils sont vendus et ne restent petits que s'ils manquent de place: croissance contrariée=poissons bonzaïsés (beurk!). Ce sont plutôt des poissons de bassin (où ils se reproduisent sans problème) que de bocal où ils mettent longtemps à mourir.
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 16:18
    Labaronne
    tu me sapes le moral d'un coup, c'est sur tu as raison, mais un bassin, ici, avec les hérons et les égrettes qui tournent autour, ils préfèreront peut être une mort lente en aquarium, plutôt que gobés d'un coup par un long bec ???? dis moi oui ...
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 17:23
    elen
    C'est clair qu'avec autant d'espace, ils vont pouvoir faire des galipettes et peut-être plein de petits poissons...si c'est bien monsieur et madame!
    Bonne fin de Dimanche!
    6
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:00
    je veuze bien me faire servir une pression-citron dans leur ancienne demeure ^^
    7
    Lundi 30 Mars 2009 à 15:21
    virjaja
    a défaut d'etre grand, leur studio était plutot joli!!! ma belle-mère a eu un massacre dans sont bassin par un héron, obligée de grillager le dessus maintenant !!! gros bisous. cathy
    8
    Lundi 30 Mars 2009 à 18:32
    Labaronne
    voilà le souci, j'aimerais bien un bassin, mais entre les chats sauvages, les hérons, les égrettes et bien j'ai peur que mes poissons disparaissent vite- alors ma fois je pense qu'ils n'ont rien contre le cocooning. bizz et merci pour les images du bassin c'est toujous très beau
    9
    Lundi 30 Mars 2009 à 18:33
    Labaronne
    avec ou sans faux col ?
    10
    Mardi 31 Mars 2009 à 09:07
    Houlà c'est que c'est poissons ne connaissent pas la crise....Je vois encore un parachute doré, c'est ça, je cri au scandaleuuuuu^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :