• Crèches dans la ville

    La cathédrale

    Crèches de la ville

     

    Crèches de la ville

     

    Crèches de la ville

     

    Notre Dame du Bourg et sa façade pain d'épices

     

    Crèches de la ville

    Crèches de la ville

     

    Crèches de la ville

     

    l'église Saint Hilaire près de chez moi et son orgue

     

    Crèches de la ville

    Crèches de la ville

     

    Crèches de la ville

     

    les autres églises ou chapelles étaient...fermées !

    « MIAM BRETON LA PERLE DU JOUR »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2012 à 07:37
    loulou le filou

    Bon Noël...

    2
    Mardi 25 Décembre 2012 à 08:32

    Que la journée te soit douce

    Bises

    3
    Labaronne Profil de Labaronne
    Mardi 25 Décembre 2012 à 08:46

    Loulou - Claudine - merci passez une belle et douce journée, moi j'attends qu'elle soit......passée bizz

    4
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:27

    Super Labaronne!!! Je te souhaite un très joyeux noel, à toi et à toutes celles et ceux qui te sont chers.

    bises amicales

    Paul

    5
    Mardi 25 Décembre 2012 à 09:35

    Heureux jour pour vous tous.

    6
    Mardi 25 Décembre 2012 à 10:06

    Du pain d'épice comme ça j'en mangerai pas mizotte. Pas envie de me casser les dents. Bonnes visites ! @+

    7
    sav
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:44

    Joyeux Noel :) les magasins ouverts, les églises fermées... arf ! :)

    8
    Labaronne Profil de Labaronne
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:46

    SAV.......cherchez l'erreur !!!

    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 08:50
    perfecta

    Cette année je n'ai pas sorti ma traditionnelle crèche avec les santons provençaux. J'ai préfé mettre deux crèches (oui, deux ! ) toutes petites que j'ai acheté l'une au pérou, l'autre en Bolivie : c'est super !

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !

    10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:15

    Perfecta - cette année je n'ai pas mis de crèche du tout - bizz

    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:01

    Joli Noël !

    12
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:19

    MARIE - merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :