• MIAM BRETON

     

    parce qu'un jour nous serons trois sur la photo

    MIAM BRETON

     

     

    je m'entraîne et j'ai déjà gouté ce miam breton dont je ne sais pas écrire le nom, mais que les gourmandes reconnaitront

    MIAM BRETON

     

    c'est terrible, ça se mange très facilement..........hélas !!!!

     

    « Je ne sais plus Crèches dans la ville »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:19

    Sucré ou salé ?

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:39

    c'est pas un kouign aman ; c'est quoi ?

     

    bonnes fêtes !

    3
    kettyn! Profil de kettyn!
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:00

    Moi pas parler breton, mais je crois confirmer inscription. Heureusement que Bugarach n'a pas pété, sinon moi aurait tj pas trouvé.

    Bizzz.

    4
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:05

    Atchseb - sucré, bon, pommes, et comme le dit si bien Maimitti  c'est le kouing aman !!!! imprononçable

    5
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:06

    Maimitti - c'est tout à fait ça, je sais pas le dire, mais héls je sais bien le manger.........bonne soirée

    6
    Labaronne Profil de Labaronne
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:07

    Eglantine - hihihiiiiiiiiiiiii bonne soirée Eglantine, belle fleur

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:48

    Plein de beurre et de sucre c'est trop bon!!!

    8
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:33

    Alors sans les pommes le VRAI, que de la farine, du beurre et du sucre.... Plein qu'on s'en mettra ♥♥♥ Comme j'ai hâte que ça se réalise si tu savais... Et si tu ne viens pas à moi, j'irai à toi avec mes miam bretons, pis on y mettra des pruneaux  Trop besoin de gnager d'air (je parle de la maison vu que je ne respire quasiment que celui-là, Intermarché ça ne compte pas hein ^^ J'adore cette photo avec Zaza...

    Toi ma belle je t'embrasse très très fort, je te téléphone demain ♥

    9
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:33

    Corinne - merci quel enthousiasme au milieu de la nuit, repose-toi quand même tu as du boulot avec ta tribu - bisous

    10
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 06:33

    Cardamone - tu as raison, j'ai eu du mal à résister et puis, je me suis laissée aller, tant pis...........bisous

    11
    Lundi 24 Décembre 2012 à 07:30
    loulou le filou

    J'ai trouvé !

    C'est une gourmandise !

    12
    dur
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:01

    c'est malin.....qu'est-ce qu'y a d'dans ,dé diou !?

    13
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:30

    Loulou - viiii et bien bonne !

    14
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:30

    Dur - de la farine du beurre du sucre et de la pomme........c'est miam quoi ! bonne journée

    15
    Labaronne Profil de Labaronne
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:31

    Corinne - ben non le mien il a de la pomme, fondante, dans le beurre.............régime ? qui a dit régime ? ça va pas non !!! bizzzz

    16
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:58

    ça a l'air bon, mais pourquoi dis tu "hélas"? 

    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:22

    Dominique - Hélas, parce que je sais pas y résister..........

    18
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:10

    La nuit est tombée...bientôt la famille sera autour de la table pour passer un réveillon que je souhaite paisible et serein à tous et toutes...que la paix du ciel soit avec vous...et j'espère avec moi...amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :