• Curiosité à Millau.

    Millau, vous situez, le viaduc, superbe, à voir effectivement, mais tout en bas, en fuyant les touristes collants, vous découvrez la petite ville de Millau et cette drôle d'habitation et ce pont :


    et en repartant ces rochers à figure presque humaine :

    bon Chris quand j'aurai "monsuperapareilquifaitdesupersfotos" tiens toi bien !
    « Demain boulot....Bonne Année ???? Bonne Année ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Janvier 2009 à 03:58
    nadine
    Merci pour la photo de Millau . Je vis à 30 kms de Millau à St -Affrique et celà me palît de voir des images de ma région. a bientôt. nadine
    2
    Samedi 10 Janvier 2009 à 22:54
    labaronne
    et moi j'ai été vraiment très impressionnée par cette consruction - et cette région, si proche de chez moi..... et ben pas la peine d'aller bien loin pour découvrir de supebes choses.
    3
    Lundi 9 Février 2009 à 09:59
    Natus Bidulus
    Mon ptit mari (chauffeur poids-lourds de son état) est passé quelques fois sur le pont (pas celui de la photo, le grand et long et haut pont de Millau). Moi, je me rappelle qu'on avait passé le début de nos vacances en Provence (Avignon) et qu'on devait passer voir mes parents dans le Lot avant de revenir en Belgique et on a du traverser les Cévennes et on est passés par Millau (le grand pont n'était pas encore construit): MON DIEU, que de virages!!!! J'en ai été malade!!!!! Et ma grande fille aussi!!! C'est dommage, on est passés dans des endroits magnifiques et c'est surtout le souvenir de ces satanés virages qui me revient!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :