• Bonne Année ???? Bonne Année !



    A toutes celles et à tous ceux qui s'égarent (ou s'égareront) sur ce blog je tiens sincèrement à leur faire part de mes meilleurs voeux pour cette année 2009,
    et je veux surtout avoir une pensée particulière pour ceux qui, comme moi, viendront involontaire après de nombreuses années de "bons et loyaux services" grossir les chiffres déjà bidonnés du chômage !
    tout celà va être dur  à vivre mais je n'oublierai jamais que j'ai voté pour "travailler plus pour gagner plus" innocente que j'étais.....(ben tant pis j'ai mis de la politique)

    Mais oublions un moment les méchants et sincèrement, que la vie vous garde en bonne santé et qu'elle veuille bien vous accorder le peu que vous demandez,

    Je viens de découvrir la blogosphère, c'est un monde formidable où on est tous semblables.

    à toutes et à tous SUPER SUPER BONNE ANNEE 2009

     
    « Curiosité à Millau.Noël encore, »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 15:30
    Cam
    Bon Nanéééééééééééé !!! bonne santé surtout et pleins de sous !!!!! gros bisous
    2
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:37
    le korrigan
    bonne année à vous avec un peu de retard : milles excuses mais la date fatidique approche...enfin bonne année quand même et plein de belles choses. bisous
    3
    Lundi 5 Janvier 2009 à 16:46
    Bonjour Ma-âme la baronne!
    4
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:10
    labaronne

    salut le Huron, mon chéri c pied-noir -ugh ou hug ou hugues enfin tu comprendras je c pas comment ça se transcrit !  - sympa ton blog, j'y reviens pour tout voir, tout tout ça me plait trop

    5
    Mardi 6 Janvier 2009 à 15:35
    arf c'est la crise, pas forcement a notre sarko qui je pense aimerais bien une armée de non non chomeur mais bon...bonne année a vous et votre famille et merci du voyage avce toute vos belle photo
    6
    Lundi 9 Février 2009 à 09:54
    Natus Bidulus
    BONNE ANNEE (très TRES en retard, mais bon, il n'est jamais trop tard pour souhaiter quelque chose de bon aux autres!!! Et puis le Nouvel An chinois n'est pas passé depuis bien longtemps lol!!!)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :