• Noël encore,


    Voici un vase que j'ai reçu avec un peu de décalage, mais quel plaisir, en cadeau de Noël. un vase me direz-vous oui mais la déco est "faite main" et ces mains là ont de l'or au bout des doigts.

    Ce vase est signé par Patamam, la Mamounette de Patacam, et n'est qu'un exemplaire de ce qu'elle sait faire.

    Alors Patamam vite un blog pour que nous profitions tous de votre talent :



    Merci Marie.
    « Bonne Année ???? Bonne Année !Albi, impressionnante cathédrale, »

  • Commentaires

    1
    Cam
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 15:29
    Cam
    hihihi elle fait des trucs jolis keu mem ma mamounette ^^
    2
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 09:44
    valerie de familyblo
    je te souhaite une bonne et merveilleuse nouvelle année que 2009 soit meilleure que 2008 biz val
    3
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 10:54
    papillon
    houa o magnifique bonne et heureuse annee bisous colette
    4
    Samedi 3 Janvier 2009 à 17:36
    le korrigan
    mais c'est une famille d'artiste chez les pata (machins)!!très beau, ça fait un zoli cado comme dirait patacam! bisous
    5
    Lundi 9 Février 2009 à 09:51
    Natus Bidulus
    Quand on voit le travail de la maman, on comprend mieux le talent de la fifille!!! Elles sont toutes les 2 douées pour le dessin, je vois!!!
    6
    mamounette
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 01:08
    mon oeuvre d'art sur le blog de la baronne, quel honneur!!! merci promis je vais le faire ce blog, kan cam m'aura expliqué komenkifofaire hihihi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :