• De l'autre coté des tags,

    de l'autre côté de la route

     

     

    chevaux

    « Il y a des moments comme çaLe sous-sol du musée, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 22:16
    ZAZA

    C'est que la vue de ces équidés me plait d'avantage. Bises et bonne soiréeBaronne

     

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 07:47
    loulou le filou

    J'adore ces bestioles !

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 08:11
    SAILLY  DANY

    Mon vacancier est reparti hier aprés-midi , je vais reprendre mes bonnes habitudes , je te souhaite un bon week-end , moi je vais faire des fleurs en crépon pour la décoration de notre bodéga eh oui le 7/8/9/10  GRANDE FERIA A CERET  big bisous

    BON WEEK-END

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:03
    gribouille24

    kikou ma buru , qu'ils sont beaux ces chevaux .. je passe encore un peu en retard , en + les filles sinnt en vacance a partir de ce soir , donc je vai souvent me faire piker l'ordinateur . hihihi je t'embreasse fort . kiss sakana

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 16:20
    Bé@

    Très agréable ! C'est le côté pour moi. Un coin idéal, si j'ai bien compris, pour le plaisir des ados et de leurs mamans. J'irai bien faire un petit tour à cheval, tiens. Mais ici, les balades sont sur terrain sec et plat, rien à voir avec les vallées vertes de ton coin.

    Bisous

    BEA

    6
    Mo
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:31

    Sont super-beaux, tes canassons!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :