• Il y a des moments comme ça

    il est 22 h 30, toutes les fenêtres sont ouvertes,

     

    j'entends les grenouilles qui draguent

     

     et

     

     j'écoute Imagine.....

     

    peux pas vous faire une photo d'un instant comme ça sauf vous demander de l'imaginer .....

     

    bonne soirée à toutes et tous

     

    je vais bien dormir

     

    diddl98

    « Portes ???De l'autre coté des tags, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:44
    Un p'tit mot de Tati

    La chance , chez moi c'est tout baricadé car il ne fait pas chaud du tout. Ma petite fille est en vacances et on a du sortir lui acheter un gilet; "imagine".

    Bizettes du soir.

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:44
    ZAZA

    Chez bous aussi on a le concert, les crapauds du marais en contre bas de la maison. Ils viennent jusque sur la pelouse et ce matin j'ai été obligée de laver la chienne de maman qui s'était joyeusement roulée sur un cadavre de crapaud. Bises et bonne nuit

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:51
    Labaronne

    on a eu une grosse baisse de température, mais ce soir c'est plus doux - bonne soirée, là je vais fermer et aller dormir - bisous

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 22:52
    Labaronne

    l'instinct..j'ai eu un chien comme ça, c'est une cata quand tu t'en rends pas compte, ..alertée par une oderu ...bonne nuit Zaza

    5
    Jeudi 30 Juin 2011 à 00:22
    Paul

    J'imagine très bien..... mais moi je n'entend (toutes les fenètres sont également ouvertes) que les voitures et les motos passer. Et de temps en temps un groupe de jeunes en goguette.... deux vies différentes et j'envie la tienne.

    Merci de tes passages chez moi et de ton soutien

    Bien cordialement

    paul

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:13
    patricia petite foli

    ET CHEZ NOUS MALGRE UNE TEMPERATURE DE 10 DEGRTE CETTE NUIT FENETRES GRANDES OUVERTES DANS LA CHAMBRE ET REVEIL AU SON DES MERLES J ADORE, BIZZZ

    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:22
    loulou le filou

    Un moment de bonheur !

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 07:51
    Loqman

    Bien reposée ?
    Bonne journée

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:06
    les cafards

    on imagine parfaitement ! Bizzz des cafards

    10
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:24
    Bé@

    Oh que je l'imagine bien. Il en a quelques unes dans mon coin, mais lointaines. J'ai eu beau laisser la fenêtre grand ouverte (avé la moustiquaïre), j'ai eu trop chaud... jusqu'à 4h où là j'ai eu trop froid et remis la couette. Maintenant je commence à avoir sommeil mais ça n'est pas le moment. Je reste éveillée pour lancer des candidatures. Et finir tas de trucs administratifs avant que les garçons n'arrivent.

    Bisous

    BEA

     

    11
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 02:48
    Ari Amy

    Voilà un moment magique.

    12
    Mo
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:33

    Je n'imagine pas trop en ce moment... car j'ai les bruits du port sous les fenêtres et on est privé de grenouilles! Peste...

    Bises,

    Mo

    13
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:06

    Je l'imagine très bien, Martine. Bonne soirée et bisous

    14
    Mardi 5 Juillet 2011 à 23:41
    Labaronne

    manque le murmure des vagues de chez toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :