• Désolée,

    je viens de m'inscrire à l'offre PREMIUM et je crois que vous êtes obligés, alors que vous étiez dument enregistrés, de recommencer...pour laisser un com.

     

    Didll-28.gif

     acceptez mes excuses, je savais pas !!! 

    « Neige de maiJe triche !!! yessssssssss »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2010 à 11:50
    virjaja
    ben non, pas besoin de me réeinscrire.... remarque, j'ai l'habitude sinon, il faut que je le refasse partout au moins une fois par mois!!!! gros bisous et bon week-end Martine. cathy
    2
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:20
    Labaronne

    bonne journée cathy, le soleil joue à cache cache cet après midi....

    3
    Samedi 15 Mai 2010 à 19:06
    gribouille24
    kikou
    haa la banniere a changé ! sympa les photos
    euhh recommencé quoi ?? avec le premimun???
    bise et bonne soirée
    encore merci pour les timbre
    sakana
    4
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:03
    Les étellois
    J'ai vu ça, oui...
    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:23
    Labaronne

    j'en ai encore une cargaison qui va pas tarder..de timbres - bisous Sakana

    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:51
    Catherine D
    ça y est j'ai tout retapé! ça te donne bp d'avantages l'offre premium?
    merci de ta visite, bon dimanche
    7
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:43
    Labaronne

    30 go pour le stokage des photos au lieu de 4, j'avais plus de place - pour le reste j'ai pas encore fait le tour - bonne fin de journée

    8
    Lundi 17 Mai 2010 à 09:43
    amaryllis
    Tu as raison c'est une chose que l'on ne te pardonnera pas ... lol D'aillerus à chaque fois que je dois le faire je râle ne me disant que j'aurais du prendre un nom en 3 letttres !!!!
    9
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:13
    Labaronne

    hihihiiiiiiiiiiiiiiii bonne soirée bisous

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:11
    petitefolie72

    quel interet t'apporte cette offre prémium après quelques jours d utilisation ? bizzzzzzzz

    11
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:19
    Labaronne

    à part le fait d'avoir beauoup d'espace pour stoker les photos, sincèrement je n'ai pas fait tout le tour, faute de temps - bisous ainsi qu'aux biquettes

    12
    Mardi 25 Mai 2010 à 21:55
    petitefolie72

    as tu vu le nombre d album photo que j ai mis et le nombre de photos, pour les blog il ne faut pas mettre des photos supérieures a 800 pixels compte tenu du rendu et de la grandeur des écrans cela suffit, si tu mets des photos trop lourdes tu remplis ton espace en un rien de temps, me suis je bien exprimée ?? bizzzzzz

    13
    Mercredi 26 Mai 2010 à 22:56
    Labaronne

    oh que oui j'ai tout compris, il va donc falloir que je revois tout depuis le début ???? merci je vais tenir compte de tes conseils

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :