• Neige de mai

    mais de pétales ........rue des  Iles :

     

    2010 0512

    le vent, la pluie, vont avoir raison de ce rosier qui pour la première fois explose.

    vous constaterez qu'il n'est pas "dressé" il fait ce qu'il veut, pousse comme il veut et fleurit à sa guise.

    Miss météo, un peu de soleil svp ? qu'on en profite un peu !!!

    2010 0512(001)

     

     

     

     

     

     

     

    « Je ne supporte pas !!!!!!!!!!!!!Désolée, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mai 2010 à 23:19
    amaryllis
    c'est comme ça que les plantes sont les plus belles...libres et sauvagement sages ! une pluie de pétales j'en ai une chaque printemps quand le cerisier du japon sème du rose dans tout le jardin ap^rès sa floraison somptueuse et si brève !
    2
    Vendredi 14 Mai 2010 à 07:41
    Domajj
    Bonjour ma belle,

    Moi, mes fleurs sont libres de faire ce qu'elles veulent... je fais juste attention aux pivoines car elles ont vite fait de s'effondrer alors je fais un lien...

    Mais les fleurs de jardin, je pense que c'est mieux en liberté...

    Bonne journée à toi et à bientôt ma belle.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    3
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:00
    virjaja
    une neige comme je l'aime!
    4
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:53
    Labaronne

    et cette année, contrairement à l'année dernière, les fleurs sont bien restées sur le cerisier et donc il y a profusion de fruits - cet hiver froid a endurci les plantes ???

    5
    Vendredi 14 Mai 2010 à 21:55
    Labaronne

    j'ai essayé moi aussi de leur mettre des support aux pivoines, mais elles sont trop lourdes, elles ne cassent pourtant pas, mais baisse drôlement la tête - je te souhaite un bon w.e. j'ai pensé à toi ce soir en rentrant du travail j'ai allumé la cheminée

    6
    Samedi 15 Mai 2010 à 07:22
    sailly  dany
    tiens obligée de remplir tout le binz pour t'ecrire un com !!! le ciel est magnifique sur fond rose violine hum!!! pour la voiture mal garée je ne dis plus rien il y a un mois j'ai fait une réflexion a un monsieur costume cravate qui m'a gentiment dit que je m'occupe de mes fesses texto!!! quand au soleil ici il joue à cache -cache ras le bol et aujourd'hui c'est la tramontane qui arrive la pauvre fruito qui arrive chez moi hihihihihi ça va pas changer de sa Normandie big bisous
    7
    Samedi 15 Mai 2010 à 09:43
    Labaronne

    je viens de passer en premium...je crois que tout le monde va être obligé de recommencer....

    mais pour fruito je pense qu'elle va quand même avoir du soleil, j'en ai ici,je te l'envoie avec un million de bisous - passez un bon w.e.

    8
    Samedi 15 Mai 2010 à 14:39
    loule13
    chez moi c'est mon acacia, il n'a jamais eu autant de fleurs que cette année, et hop, un orage, on aurait cru de la neige sur le sol. aujourd'hui mistral, ça va l'achever le pauvre. bon week end, moi, demain je vais si je peux faire un tour du coté de St Remy de Provence bisous chantal
    9
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:20
    Labaronne

    en face de la maison, depuis des années nous étions habitués aux immenses accacias, qui servaient de nichoirs à pies, et surtout qui nous embaumaient à chaque printemps - quel plaisir - hélas trop vieux, pourris, ils ont été abbatus - bonne journée pour demain à St Rémy - je t'aurais bien accompagné - bisous

    10
    Samedi 15 Mai 2010 à 21:02
    Les étellois
    Sympa ta véranda en hauteur avec le rosier dans l'angle!
    11
    Samedi 15 Mai 2010 à 22:21
    Labaronne

    ça c'est la serre bâtie au dessus de ce qui était un petit garage, qui est devenu cuisine d'été- là mon mari fait ses semis, nous y mettons les plantes à l'abri l'hiver - non chauffée mais baignée de soleil quand il fait froid, tout le monde s'en sors bien - le plus important étant d'être à l'abri de l'humidité - bonne soirée

    12
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:05
    ZAZA
    C'est vrai que le temps en ce moment est propice à "l'essemage de pétales"....!!!! Beaucoup de vent ces derniers temps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :