• désolée,

     et voilà, je suis au boulot, je jette un oeil de temps en temps sur ma messagerie, et que vois-je, ou plutôt que ne vois-je pas ????
    une porte s'est fait la malle.....

    désolée donc,je répare ça ce soir.....

    en attendant je reprends ma lourde tâche......

    bonne journée à toutes et tous,

    « Histoire d'une porte,Portes encore »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 16:40
    kahouette
    Coucou Baronne ! Ah ? une porte qui disparaît ? C'est sûrement un glissement de terrain ça !!!! bon, pas grave, moi j'aime bien venir papoter avec toi, mon amie ! Mille doux bisous et bonne soirée :o)
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 17:45
    nicole
    bon courage à toi
    bisous
    nicole
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 20:25
    Ramu
    Une porte qui lève le camp??Tant pis,j'arrive quand meme pour te dire bonsoir.Bisous à vous deux.
    4
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:27
    Labaronne
    même pour dire bonjour, je suis heureuse que tu viennes papoter - et non ce n'était pas un glissement ou alors de OB qui parfois ne fait pas ce que l'on veut, ou alors j'ai oublié de cliquer, ou alors ...ben c'est comme ça - soirée fraiche chez moi, mais bon 8° ça va.
    5
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:29
    Labaronne
    bonsoir à vous aussi Ramu - mon mari est rentré, tout va bien, j'envisage de peut être passer des fêtes "normalesé - bisous tout plein, ici fraicheur et lune dans la brume, il parait que demain il pleut..tant pis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :