• Portes encore




    son heurtoir

     

    « désolée,Vous cherchez vos mouettes ????? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 23:53
    kahouette
    Oh, oh Baronne ! Nous voici devant du chic !!! Le heurtoir porte beau, la porte est distinguée...et le quartier, quelle mine a t-il ? Très jolie cette porte, j'espère que ce qu'il y a autour la mérite...Douces pensées pour une nuit constellée de repos et de sérénité, que tes rêves soient bleus ! Bizzzzzzzzz ++++++ :o)
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 02:30
    Silvia
    C'est marrant ces photos de portes, moi j'aime bien photographier les fenêtres.
    3
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 09:01
    Bé@
    Je comprends également Sylvia, car les fenêtres aussi c'est sympa et je vais visiter son blog, tiens. Avec tous ces losanges, on dirait que ta porte ouvre sur la maison d'Arlequin ! Biz
    Bé@
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 15:15
    Labaronne
    on peut copier ? parce que c'est vrai que des fenêtres il y en a de très originales, je vais faire un tour chez toi - bonne journée
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 16:18
    nicole
    je vais pouvoir l'ouvrir cette porte ouf!
    bisous
    nicole
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:01
    Nanou
    C'est fou ce que l'on peut faire passer avec des portes..... mais il n'y a que toi pour faire ça ;)

    bisous tout pleins *****
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:15
    Ramu
    Très élégantes et très beau cet heurtoir.Belle journée chez nous,pourvu que ça dure.Bisous.
    8
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:03
    zaza
    Comment une si belle porte et son heurtoir peuvent se faire la malle....!!: LOL
    Très belles pièces
    Bonne soirée Baronne
    Bizz
    ZAZA
    9
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 22:57
    Silvia
    Coucou,
    J'ai changé le lien pour que tu arrives sur le blog sur lequel je mets mes photos, il y en a très peu, pour le moment (initialement, il ne me servait pas pour cela) mais dès que j'ai 5 minutes, je mettrai mes fenêtres ;-)
    Biz.
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 09:06
    Philippe F
    Bonne journée
    11
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:50
    Labaronne
    les portes les fenêtres, tout ce qui se ferme mais surtout s'ouvre, comme celle de ta grotte, j'ai beaucoup aimé - bon w.e.
    12
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:51
    Labaronne
    faut pousser un peu mais....
    13
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:52
    Labaronne
    mais non mais non, il suffit d'avoir envie de les voir, de les ouvrir, de partager - plein de douces pensées pour toi ce soir, tout gris, tout froid de pluie
    14
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 21:53
    Labaronne
    ben ras le bol des blogs peut être ????? en tout cas celles que tu nous sers sur ton blog son pas mal, vous êtes très gâtés la haut - bisous
    15
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 22:07
    Labaronne
    Merci elle ne fut pas trop mauvaise, terminée avec le sentiment d'avoir fait correctement mon boulot - et j'aime ça - bon w.e. à toi et merci de ton passage
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:56
    La porte est belle et le heurtoir imposant. J'aime bien photographier ces heurtoirs mais pas les utiliser. Je me suis "fracassé" la main avec l'un d'eux il y a quelques mois...
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:43
    Labaronne
    et ben dis mo il devait être costaud !!!!! mais on en voit plus beaucoup et de toute façon il faut sonner....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :