• Devise ? à copier sans modération...

     

     

    En laissant un com sur le blog d'Ecureuil bleu, qui fête ses un an de blog chez O.B. m'est venue cette devise pour le blog, qui a peut être été déjà trouvée lol !!!

    Si non, elle reflète ce que je ressens.

     

    Amitié, Egalité, Sincérité.

     

      diddlfleur.gif

    « Créneaux et mâchicoulis,Plante mystère, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 14:53
    Domajj
    Bonjour toi,

    J'adore ta devise, je la ferai bien mienne aussi, enfin si tu veux bien et je la mettrai sur mon blog avec un lien chez toi... super, non ???
    Bon dimanche à toi et @ très vite ma belle.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:56
    Tatiana
    Hello ,
    C'est très joli et ça refléte bien l'esprit des blogs .
    Bon début de semaine et gros bisous.
    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:56
    Labaronne

    je viens de compléter le titre, à copier sans modération, c'est permis - bisous Do et bon courage demain on doit y retourner !!!!

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:59
    Labaronne

    Merci c'est gentil, je crois effectivement que c'est ça le blog et si je me trompe et bien tant pis.bonne soirée

    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:49
    ZAZA
    Belle devise Baronne. Ecureuil bleu mérite certainement ce classement, et c'est bien pour elle. Le plaisir d'écrire sur OB ou chez un autre hébergeur ne devrait pas être un concours de statistiques. Ecrire, c'est le plaisir de partager, de consoler, d'aider... peu importe la popularité.
    Bizzzzzz ma belle.
    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 21:24
    Ramu
    Perfetto!bonne devise et bonne nuit.Gros bisous.
    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 22:19
    C'est une belle devise que tu t'es trouvée ! C'est souvent en visitant mes blogamis que je pense à un sujet d'article... Bisous, Martine !
    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:01
    Labaronne

    Merci ma Belle Italienne, bacci à toi

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:01
    Labaronne

    Bisous Brigitte elle est pour tout le monde et finalement, elle me plait aussi

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:05
    Labaronne

    je suis tout à fait d'accord avec toi, la course au blok rank est idiote - le plaisir doit être le premier moteur- pour la plante c'est trouvé grace à Virjaja : un serpentaire qui sent mauvais quans il fleurit!!!!!! je gagne à tous les coups moi, j'ai toujours la chance, mais jamais la bonne lol bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :