• Plante mystère,

     

     

    enfin pour moi.

    Notre voisin nous a donné il y a quelques années, cette plante dont il ignore le nom et même comment il a pu avoir ça dans son jardin.

     

    Nous l'avons donc plantée, et tous les printemps nous la voyons refaire surface pour disparaitre avant la fin de l'été, on ne sait comment, malgré nos soins attentifs.

     

    Elle ne grandit pas plus (40 cms environ), ne fleurit pas, elle reste là, toute bête !!!

     

    Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

     

    2010 0418(003)

    « Devise ? à copier sans modération...j'ai craqué »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 22:32
    Tatiana
    Désolée ;inconnue au bataillon ...hihi!!!
    Bizzz..
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 08:32
    ZAZA
    La feuille ressemble à celle de l'aralia. En principe l'aralia ne disparaît pas à la fin de l'été. Bizarre ta plante..!!!!!
    Bonne journée - Bizzzzzzzzzzzzz - ZAZA
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 09:02
    sailly  dany
    c'est UNE JE NE SAIS PAS !!!!! hihihihi pas douée pour le jardin ma pauvre !!!! Hier suis allée en Espagne si tu avais vu le nombre de personnes faisant du stop avec le stock de valises ; incroyable !!!! quel binz gros bisous ma douce
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:21
    virjaja
    j'en ai un, c'est une serpentaire (arum dracunculus) ça fait une énorme fleur comme l'arum, mais rouge bordeaux, et ça sent très mauvais (style viande en décomposition...)le mien est capricieux aussi pour fleurir! gros bisous. cathy
    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:02
    Labaronne

    Un Grand Merci Cathy, je vais donc la surveiller, l'arroser parce que contre le mur, l'été elle est en plein, mais alors plein soleil - et dès que ça sent mauvais je préviens lol bonne soirée gros bisous

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 23:03
    Labaronne

    les pôvres, nous à jardincour nous n'avons pas ce souci !!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :