• Devoir du dimanche

    Poupinette nous a donne comme thème : BLOG.

     

     

     

    Blablas, images, photos

     

    Libres, sans contrainte

     

    Ouvert à tous

     

    Garanti sans tricheries

     

     

    pour illustrer l'article vous regardez la page d'accueil de votre propre blog

     

    « Un chouette coussinC'est pas de la curiosité c'est de l'information, non mais... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:26
    ZAZA

    Pour moi c'est fait Bises et bon dimanche . Votons utile. ZAZA

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:21
    Corinne

    Mais quelle chipie toi alors !!! T'as pas honte ? 

    Bizh

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:34
    Labaronne

    coup de bol, je suis sortie entre deux averses bizz

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:46
    Labaronne

    ben non

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 23:37
    Alba

    Mouais... culotté mais... j'eus préféré une vraie photo !

    Nous avions déjà traité ce thème (n°76 le 13 février 2011) y avais-tu participé ?

    Moi oui, avec cette photo là ... j'aurais bien réédité si j'avais été au courant du thème du jour ! J'ai dû avoir une absence !

    6
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:53
    kiwoo

    c'est ca la définition de blog

    bonne journée

    7
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:31
    Labaronne

    je pense effectivement que j'avais fait aussi, je vais rechercher ! notre Choupinette de Charlotte a besoin de vacances, c'est pour bientôt - bizzzz

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:02
    catiechris

    Et bien écoute c'est tout à fait exact..

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 17:39
    Labaronne

    merci ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :