• Un chouette coussin

    CHOUETTE  

     

     

     

    DANY tu me comprends, je n'ai pu résister,

    oui, je sais, c'est pour les petits, mais moi aussi j'ai été petite un jour............

     

     

    ANIMAUX-DIVERS 2486

    « Quand il pleut #4#Devoir du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 22:22
    Corinne

    Chouette, si je comprends tu aimes les chouettes ! Y en a une qui vit près de chez moi, parfois le soir nous la voyons partir en chasse !

    Bizh ma belle

    Corinne

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:03
    ZAZA

    Super chouette... Bises et bonne soirée Martine

     

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:41
    DANY  SAILLY

    Alors dit à Pouronchon qu'un ami m'a fait des contre -marche enfin je ne sais pas si cela est vraiment le nom  je te prendrai une photo ; quand je monte mes escaliers d'entrée  il m'a fait des étagéres ,juste en dessous  gain de place mais impossible d'y faire les poussiéres  lol  bon dimanche

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:11
    auframi

    Un chouette de coussin! Oui, je sais je ne me suis pas forcé, mais avec hibou, ça ne le faisait pas...

    Belle journée et bon vote"

     

    5
    Jj
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:20
    Jj

    bon je n'ai pas lu les commentaires, mais je vais dire qu'elle est superbe parce que j'imagine que "chouette" est déjà pris !

    Bon dimanche,

    Jj

     

    Désolé, entre la santé, et France 2 qui est venue chez moi pour un tournage, puis notre déplacement jeudi prochain aux studios à Paris pour le tournage sur le plateau d'une émission, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ! Mais ma fidélité n'est pas remise en cause, je continuerai à passer ! Bonne journée, Jj

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:50
    zabelle

    elle est chouette ta chouette!!!!

    allez on va voter mais pas pour des chouettes....

    bises

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:07
    Martine27

    Faut faire comme moi avec mes chats, les prendre de plus en plus petits !

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:36
    Labaronne

    Pas de souci Jj prends bien soin de toi, nous on bouge pas bizzzz

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:36
    Labaronne

    je sais, je fais mais il faut bien les mettre quelque part quand même !!!

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:37
    Labaronne

    et puis hibou c'est quand même moins chouette

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:38
    Labaronne

    ben des étagèrs j'en ai, mais il y a déjà les livres, nombreux, et puis le reste...on entasse on entasse - bizz Dany, entre deux averses !!

    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:40
    Labaronne

    veinarde, ici y a pas, j'aimerais bien en adopter une......mais là ça suffit, je n'acheterai plus que quand je craque vraiment (...........tu me crois ?) bizzzz

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 21:56
    durdan

    c'est chougnon

    14
    Lundi 23 Avril 2012 à 18:27
    Labaronne

    CONTRACTION DE CHOU ET TROGNON ? je garde

    15
    Mo
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:44

    Si je comprends bien, tu aimes les chouettes?

    Jamais on n'oserait s'asseoir sur un aussi beau coussin!

    16
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:02
    Labaronne

    ah mais non, on ne pose pas le postérieur dessus, ça pourrait le froisser.........(mon mari me regarde d'un air bizarre !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :