• Quand il pleut #4#

    ..........je vais au marché, et même quand il ne pleut pas d'ailleurs, sauf qu'aujourd'hui ça tenait de l'expédition :

     

    * Labaronne :

    - avec son petit chariot à roulettes (ben vi, y pas que les mémés!!!)

    - l'oreillette à......l'oreille pour écouter la zique  (ben vi y pas que les djeun's) sur son tél

    - le sac en bandouillière avec les sous et le petit APN (ben vi on ne sait jamais, elle peut faire LA photo de sa vie)

    - et le parapluie accompagné .......du vent !!

     

    tout ça pour ramener ça, trop bon, trop frais, trop gourmand, trop tout, et peu cher, très Chers,

     

    QUAND IL PLEUT

     

    et j'ai été raisonnable, j'ai fait l'impasse sur la crème fraiche (en fait les producteurs n'ont plus le droit de vendre leur crème fraiche sur les marchés...........merci l'europe (!!!) seulement de la chantilly, quel monde mais quel monde mes amis si on ne peut plus se fabriquer son cholestérol avec les produits de notre choix !

    « RésuméUn chouette coussin »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:15
    durdan

    bien fait pour nous

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:27
    patricia

    bon on va dire légumes de saison c est bien, mais les asperges et les fraises sans crème fraiche..... allez retourne en course.... prend de la chantilly ... pour sucrer les fraises..  bizzz

    3
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:29
    Labaronne

    et les épinards............et après je t'en voudrai !!!! cause rondeurs  -  on va rester amies, et il pleut alors......bizzz

    4
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:30
    Labaronne

    et là pas possible de faire marche arrière !!!

    5
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:37
    Mitsuko

    Bonjour ma douce LaBaronne,

    Moi aussi, je fais le marché, mon mari l'a décidé ... et oui, je ne suis plus libre, ma belle Martine ...

    Demain midi, asperges, blanquette de veau, riz, un tarte aux pommes ou mousse au chocolat ...

    Bon samedi après-midi à toi.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko

    6
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:32
    Corinne

    Miam ! Et que vas tu nous préparer avec tout ça ?

    J'ai souvent la flemme d'aller au marché ! Puis lorsque j'y vais je ne sais jamais à quelle heure je rentre ! Une fois suis juste partie acheter du persil, j'chuis rentrée plus de 2 heures après 

    Il faut vraiment que je reprenne l'habitude de sortir, une véritable sauvageonne !

    Pis j'ai aussi le chariot 

    Bizh

    Corinne

    7
    Samedi 21 Avril 2012 à 19:14
    ZAZA

    Un beau ravitaillement Martine... j'ai fait la même chose en compagnie de mon poux ronchon ce matin, pas au marché mais à l'hyper de bon matin pour éviter la foule. Et bien une heure de courses dans les rayons et la ZAZA cassée complètement.... et en plus des averses pratiquement tous les quarts d'heure ... on voulait de l'eau et bien on en a ....!!!! Bises et bonne soirée. ZAZA

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:13
    loulou le filou

    L'Europe c'est un grand merdier, sauf pour les banquiers !

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:38
    DANY  SAILLY

    sur le marché hier ,moi salade , chou-fleur, radis , tomate grappe  et 2 artichauts pour 7€80 mais garanti régime  lol  bises

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 15:09
    Martine27

    Le coup de la crème fraiche, je ne savais pas !

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:35
    Labaronne

    je l'ai découvert à mes dépens avec les premières fraises.....(je me suis rabattu sur le mascarpone......qui dit  mieux ?)

    12
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:39
    Labaronne

    qui n'aiment pas la crème fraiche de chez nous..

    13
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:39
    Labaronne

    il faut prendre soin de soi, et c'est vrai que c'est facile avec les marchés

    14
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:41
    Labaronne

    je t'imagine dans le super marché, mais ils n'ont pas de chariot électrique chez toi ? ici carrefour en met un a disposition, mais pour 3 bricoles, vu la taille du panier - bizzz entre deux averses glacées

    15
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:45
    Labaronne

    tartes au pommes et mousse au chocolat, je suis pas spécialement gourmande, mais je me laisserai tenter là - bizz Mitsu et bonne fin de journée

    16
    Dimanche 22 Avril 2012 à 17:45
    Labaronne

    moi j'adore, il faut qu'il fasse très très froid pour que je n'y aille pas, parce que les légumes gèlent - alors faute de crème fraiche je me suis rabattue sur le mascarpone (miam battu et sucré...bonjour les calories) avec boule de glace à la vanille pour accompagner les fraises (allez vaz-y Martine après tu mets POuronchon au régime)  j'avais fait des cailles farcies aux bettes - puis épinards lardons - et asperges sauce mousseline - je viens de donner la carte à l'envers

    et ce soir pour faire "léger" asperges tièdes et la sauce miam, et oeuf mollet salade et plus de fraises on a tout boulotté ! bizzz et bonne fin de journée

    17
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:11
    Corinne

    M... de ..m.......... tu habites vraiment trop loin !!!!

    18
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:30
    Labaronne

    oui, dommage, on aurait partagé les mêmes averses glacées !

    19
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:32
    Corinne

    Surtout les asperges oui !!!

    20
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:34
    Labaronne

    en plus je les ai choisies bien grosses, elles sont tendres, cuite à la vapeur...........je te raconte encore ou tu souffres assez ?

    21
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:42
    Corinne

    Pfff je vais en faire dans la semaine NAHHHHHHH........

    22
    Mo
    Lundi 23 Avril 2012 à 21:46

    Tu t'es régalée, je suppose... ?

    23
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:01
    Labaronne

    oui, toujours, je suis fan de légumes frais de saison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :