• Devoir du jour

    pour Poupinette et les photographes du dimanche : thème DROIT (elle fait des études du même nom....).

     

    symbole de la justice (opinion perso, juste un symbole....)

     

     

    équilibre

     

    édition ancienne, oubliée au fond du placard.....ça me rappellera où j'ai passé mes 36  dernières années  !

     

    DSCF5077

     

    droites les lignes du chemin du fer, mais est-ce l'entrée ou la sortie du tunel ?

     

    TUNNEL-1.jpg

     

    droit le pont canal, au bout...Sète !

     

    VERS-LE-SUD-VERS-SETE.jpg

    « PUBC'est cadeau »

  • Commentaires

    1
    Jj
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:03
    Jj

    Ce n'est pas la balance qui est fausse, c'est la justice !

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 12:52
    Alba

    Déjà ?

    Vite-fait, bien fait !

    Ma photo préférée: le canal: droit devant !!!

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:42
    Melly

    marche tout droit ... cette filiiiillle là, c'est comme ça que tu l'auras as as !

     

    bon Dimanche !

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:44
    ZAZA

    Bravo pour ces photos qui préparent la carrière de Poupinette. Espérons que cette justice devienne plus équilibrée qu'elle ne l'est de nos jours. Bises et bonne journée Martine

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:28
    loulou le filou

    Courage après le tunnel c'est la liberté !

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:36
    Labaronne

    bien vu, j'avais pas pensé à ça

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:37
    Labaronne

    oulalalala j'étais petite petite !!! bonne soirée

    8
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:37
    Labaronne

    Noël approche, on peut tout espérer..........

    9
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:39
    Labaronne

    je pense aussi qu'elle ne mérite plus la balance comme symbole

    10
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:39
    Labaronne

    ben superbaronne !!! mais j'avais déjà ma petite idée, et heureusement que tu es plus matinale que moi - bonne soirée

    11
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:40
    Labaronne

    mal équilibrée, mal organisée, mal équipée ! le binz quoi !

    12
    Lundi 5 Décembre 2011 à 09:50
    Christine

    Je me laisserai bien emporter sur ce canal....droit devant!

    13
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:13
    Bé@

    C'était certain que ce thème serait particulièrement parlant pour toi. Bientôt la fin du tunnel, qui est à la fois, d'ailleurs, une entrée et une sortie, selon le sens où on se place. Ton article vient de me faire prendre conscience que je ne me tenais pas droit sur ma chaise. Je rectifie et mon dos te dit merci.

    Joyeux lundi !

    Béa

    14
    Lundi 5 Décembre 2011 à 15:34
    paflarage

    la justice ?pour moi c'est le côté obscur de la force...

    aucun équilibre,

    du grand n'importe quoi...

    le code civil? érroné et inadapté..

    le tunnel , on est dedans mais on en sort toujours et là c'est la lumiére..

    et sète est une ville que je ne connais pas mais qui est magnifique selon les rumeurs...

    15
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:37
    Tmor

    C'est ce qu'on appelle un devoir imagé e tpas bâclé ! Les images font mouche !

    16
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:12
    catiechris

    36 année dans le droit et tout l e reste de travers (hihihi)

    17
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:22
    Labaronne

    le tunnel, il faut positiver il a une fin, Sète, il faut la voir c'est une belle ville, mais il y en a tellement chez nous

    18
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:29
    Labaronne

    vite vite avant que les platanes le bordant ne disparaissent

    19
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:35
    Labaronne

    ben j'espère...j'aime ton com j'aurai réagis pareil si je n'avais pas fait l'article

    20
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:25

    merci pour cette interprétation personnelle !

    la balance et oui ! et pour moi ce n'est pas juste un symbole ! ^^

    Le code date un peu en effet ^^

    bisous

    21
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:18
    Labaronne

    heureusement pour toi Charlotte, il faut y croire, même si parfois on doute

    22
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:25
    daniel duranton

    la balance est fausse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :