• C'est cadeau

    Une tâche blanche là haut ? une deuxième ? : deux petites roses bien tristes sous la pluie et le gris.

     

    Quelques petites  copines de couleurs et voici le dernier bouquet de roses de l'année.

     

    KADO

    « Devoir du jourAi-je bien tout compris ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:27
    Mitsuko

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    C'est rigolo car hier, j'ai cueilli les deux dernières roses rouges en bouton ...

    Bon dimanche à toi, ma douce LaBaronne.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:34
    Lamée

    Bonsoir

    Pour un 4 décembre,c'est incroyable!!!Bonne soirée Bises Lamée

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:48
    ZAZA

    Elle sont encore belles tes roses chez nous la pluie les a achevées. vBises et bonne soirée Martine

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:32
    Labaronne

    ben la pluie n'est pas tombée trop fort, mais ce sont les dernières, toutes petites - bonne soirée Bretonne,

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:32
    Labaronne

    je veux pas savoir, elles me bouffent les pucerons au jardin, et c'est déjà pas mal

    6
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:33
    Labaronne

    ben je suis un peu inquiète, le pommier fait des bourgeons.......bises et bonne soirée

    7
    Jj
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 21:59
    Jj

    Oui, probablement les dernières mais bien agréables à regarder !

    Bises

    Jj

    8
    Lundi 5 Décembre 2011 à 10:30
    Bé@

    Avec la coccinelle et le petit soleil, ça nous rappelle un peu le printemps.

    Bisous.
    Béa

    9
    Mardi 6 Décembre 2011 à 14:12

    entre les infos et le ciel gris, déprime assurée ! merci pour ces fleurs

    10
    Mo
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:16

    Il m'en reste un petit peu aussi, mais je les laisse sur les arbustes pour qu'elles durent plus longtemps.

    Bises,

    Mo

    11
    Mardi 6 Décembre 2011 à 22:34
    Labaronne

    c'est gentil mais tu viens de nous faire un joli bouquet soit aussi - bonne soirée Cathy

    12
    daniel duranton
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:24
    daniel duranton

    coccinelle,coccinelle

    bête -à-bon dieu....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :