• EDUCATION

     

    j'ai failli jeter le poste par la fenêtre, mais j'étais sous la douche.......en entendant il y a quelques minutes, Mâme BOUTIN, sur RMC, outre ses arguments qui sont vides, j'ai été choquée d'entendre "les gens qui ont manifesté hier sont des gens bien élevés" !!!

     

    ah bon ??? surprenant !!! parce que les ouvriers quand ils manifestent pour garder leur boulot, pour manger, pour ne pas finir à la rue eux ils ne sont pas bien élevés ?????

    là je suis gonflée à bloc, je file à l'aqua bike, ça va faire des vagues.

    bonne journée

    « LA SOLITUDE MAUVAISE POUR LA SANTE RUSSIE »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:29
    loulou le filou

    C'est sur, elle a raison la mère bout en train arrière...

    Les pauvres ça gueule, ça pue, ça picole et en plus ça vote à droite, le pauvre est con...

    C'est pour ça qu'il est pauvre, sinon il serait riche !

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:45

    LOULOU

    bien résumé !

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:51

    Tu as vu leur gueule à la télé hier ? Et les pôvs gamins embrigadés par les parents !!! Et ils osent donner des leçons !

    Bon j'arrête là....

    Des bisous

    P.S: Je sais pas ce qui se passe, plus moyen de mettre mon site Ekla chez vous !!!

    4
    Dany Sailly
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:40

    QUI A DIT aimez vous les uns les autres ??? L'église ne sais plus lire la bible !!!!! que c'est triste   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises

    gifs lundi

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:31

    Va faire bouillir la piscine ! Franchement qu'ils nous lâchent avec cette histoire, en quoi le mariage pour tous peut-il nuire aux couples dits "normaux" ? D'ailleurs ça se fait dans d'autres pays et il n'y a pas de révolution. Pays de la liberté, tu parles !

    6
    Jj
    Lundi 14 Janvier 2013 à 10:57
    Jj

    T'inquiète elle a été livrée sans cerveau cette grenouille de bénitier ! Déjà pour se marier avec son cousin germain, faut sacrément être bien élevée aussi, mais dans l'échelle de la connerie !

    7
    dduranton
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:05

    la vieille pute de sacristiel ! "les Français vont devenir violents "a-t-elle aussi affirmer

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:58

    A TOUS

    on va passer à autre chose, ça fait monter la tension de tout le monde et de toute façon la loisera votée et c'est tant mieux (enfin ça c'est mon avis et je le partage)

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:25

    De quoi se mélent ils ces gens d'église? il me semble qu'il y a séparation de l'église et de l'Etat depuis 1905!!!Ce sont des vieilles  cruches mal b...... ces bonnes femmes et la Frigide? je crois qu'elle ne s'est pas vu partir( ni arriver d'ailleurs)Se choisir un tel prénom faut oser !!Quand je pense qu'à Lourdes ils n'étaient que quelques illuminés a se peler les vers. Ils auraient mieux fait d'aller au Stade .....

    Ca a bouillonner à la piscine ???

    Bizettes

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:23

    ppppppppppppffffffffffffff, ...

    C'était bien le waterbike ?

    11
    Mo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:47

    Bref, non seulement les pauvres sont des salauds, mais en plus, ils sont mal élevés...

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:35

    T'as raison, ce genre de commentaire est déplorable...

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:00

    BOUCHON

    Impec l'aqua bike, on réussi à transpirer dans l'eau tu le crois ça ?

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:01

    MO

    il faut voir qui porte ce jugement aussi, et à mon avis quand on l'écoute bien, effectivement on peut dire que nous n'avons pas eu la même éducation

    15
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:03

    EGLANTINE

    ben dis donc tu te laches là, tu m'as bien fait rire, et oui la piscine c'était bien, entre nana de tous âges, à pédaler comme des malades, imagine un peu nos derrières qui ballotent quand on pédale debout, vues de dos on doit être canon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :