• RUSSIE

    Dans ma ville, celle des pruneaux, vous voyez ? il y aura bientôt un "bureau d'information sur la Russie"

    ...est-ce à dire qu'ici dans le fin fond du Lot et Garonne sommeilleraient quelques fortunes

     

    prêtes à changer de nationalité ?

    L'enquête est ouverte, je vais en parler à ma coiffeuse, elle sait tout.

     

     

    « EDUCATIONSENIORS »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:27

    oh? c'est amusant, c'est en vue d'exporter de spruneaux ma ptite dame, ils sont tous si constipés la bas....

    lol!

    bises bonne soirée, ce soir gym!!!

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:54

    Peut-être qu'ils roulent les r, les russes, ils ont cru lire "A'gen"...

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:10

    LOL. Pour faire passer les gros morceaux, faut ce qu'il faut, non ?

    4
    Mo
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:49

    On va tout savoir...

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 22:05

    BEN UNE CHOSE EST SURE VOUS CONNAISSEZ TOUS L'USAGE DU PRUNEAU !!!!!!

    6
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:35
    loulou le filou

    Tu es si fortunée que ça ?

    7
    Mardi 15 Janvier 2013 à 16:53

    même pas en noyaux de pruneaux, je les aime pas !

    8
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:13

    Surtout ne vas pas aller faire d'emprunts russes hein 

    Bisous

    9
    Mardi 15 Janvier 2013 à 17:21

    CORINNE

    je ne sais pas s'il y en avait eu dans ma famille, mais l'expression est bien ancrée en nous - bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :