• EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

    Du vert, des vaches, des pierres et une magnifique région et plus de 200 photos dont je vous ferai grâce, voici cependant quelques images

     

    EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

    EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

    EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

    incontournables vaches

    EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

    et il faisait soif

    EN JUIN C'ETAIT LE CANTAL

     

     

    « çA VAUT LE COUP D'OEILLa vie c'est aussi ça »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 09:14

    Le Cantal ! Je veux bien que tu m'en fasses tout un fromage happy

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 11:12

    C’est toujours avec un grand plaisir Que je prends un instant Pour venir sur ton joli univers Passer un petit moment de détente. Et pour te souhaiter une bon week-end, gros poutous  je suis contente si mon coin t'a plu !!!!!!!!

    Salut!

    3
    Mo
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 21:45

    La bière était bonne?

    4
    Samedi 20 Septembre 2014 à 08:47
    loulou le filou

    Le Cantal, c'est meilleur que le Hollande !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :