• La vie c'est aussi ça

    Je suis heureuse pour toi Daniel, pour ta petite Daniela, et pour Laura, heureuse pour toi qui n'avais pas de famille et qui vient de récolter une fille, superbe, adorable, un gendre et une petite fille, toi qui avais seulement cette sacrée Daniela que j'adore.

    J'ai un voisin "hors norme" un grand mec, carré, grande gueule, mais avec la sensibilité d'une jeune fille, et malgré son parcours (ou grâce) un mec de confiance, la preuve, il a les clés de ma maison et en cas de souci je peux compter sur lui et c'est réciproque.

     

     

    https://www.google.com/search?q=SUD+OUEST+DANIEL+LAMBERT&source=univ&tbm=nws&tbo=u&sa=X&ei=4hIcVJ_0Hsb6PIOdgNgO&ved=0CB4QqAI&biw=1366&bih=633

    « EN JUIN C'ETAIT LE CANTALSALERS pas le fromage, ni la vache, mais SALERS »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Septembre 2014 à 09:02

    tu as raison La Baronne   c'est aussi ça la vie

    2
    Samedi 20 Septembre 2014 à 16:28
    loulou le filou

    C'est le bonheur !

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:08

    Tellement heureuse pour toi,   Cela se sent dans tes nouveaux billets ,  je te souhaite le meilleurs , bonne semaine big bises

    B O N    L U N D I .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :