• Encore une......

    La journée va se terminer et avec elle cette année.

    Ce soir le ciel, comme pour une fête, nous a offert un très beau coucher de soleil.

     

    043

    Je vous souhaite à tous, et très sincèrement, de la santé, de l'amour, de l'amitié, le bonheur peut se construire autour de ça, mais je vous souhaite aussi de savoir regarder autour de vous, ne pas fermer les yeux sur ce qui nous gène, nous fait peur.

    Tentons donc d'être raisonnablement heureux.

    A l'année prochaine.

     J'ai commencé ma troisième année sur le blog, je suis heureuse de vous connaître et je l'ai déjà dit, grace à vous, dans les moments où j'ai touché le fond, j'ai pu m'évader quelques moments et garder ainsi un équilibre parfois fragile.

    « De Labaronne à la Vache de Vie qui RitUn moment de poésie intense »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:52
    SuperNana

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Je viens te souhaiter de passer une bonne Saint-Sylvestre et te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui va arriver dans quelques heures ...

    Plein de bonnes choses pour toi, ton mari, ton fils ... et plein de papotages entre nous deux ... peut-être se voir un jour ou l'autre ...  Gros gros bisous à toi.

    Ton amie sincère, SuperNana

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:09
    elen

    Bonne année chère baronne!

    Que 2011 t'apporte santé, bonheur, paix et sérénité pour toi et toute ta famille...Et bonnes fêtes de fin d'année!

    Elen

    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:10
    CatherineD

    Le ciel t'a offert de belles images pour les voeux !

    Très bonne année 2011, chez moi, c'est un petit oiseau qui le chante...

    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:12
    ZAZA

    Merci Barone, une bonne et heureuse année à toi aussi, ainsi qu'à pouronchon. Une bonne santé surtout, c'est le principal. De très, très gros bisous. ZAZA

    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:26

    Merci pour ces voeux et ces belles photos. Sur le Bassin aussi le ciel était magnifique ce soir. Bon réveillon à toi, Martine !

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:41
    Labaronne

    Merci Elen, ton passage ma fait très plaisir - douce année à toi aussi

    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 22:43
    Labaronne

    je t'envie, pour le coucher de soleil sur le bassin, mais ça se mérite - bonne soirée

    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:20
    La vache de vie

    Merci pour ce mot d'espoir
    Que 2011 soit douceur et harmonie pour toi et tes proches
    Jp

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:45

    La blogosphère et les relations qu'on y noue sont, c'est vrai, des moyens de s'échapper du quotidien quand il est trop pesant. Mais c'est aussi un plaisir simple: celui de faire partager ses idées, ses intérêts, ses indignations parfois et de dire que le quotidien  des "vrais gens" a autant sinon plus d'importance que le monde tel que nous le décrivent les médias.

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:43
    chouette-chouette

    Oui, pensons à nous, aux "notres" et à tous ceux que nous ne rencontrerons jamais.

    C'est presque ce que me disait mon père assez souvent : Quand tu te vois dans le miroir le matin, pense à ce que tu vas faire pour toi aujourd'hui, pour ceux que tu aimes et pour la planète...

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:43
    zabelle

    bonne et heureuse année @ toi et les tiens!!! bises

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:14
    Martine27

    On ne soit pas le temps passer avec les blogs, en plus c'est bon pour les neurones la recherche d'articles. Bonne année à toi aussi, plein de petits bonheurs pour en faire un gros à la fin de l'année qui vient

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:46
    nanou

    Moi aussi je suis heureuse de te connaitre et je te souhaite comme le dit si bien la chanson "tout le bonheur du monde" et que tes souhaits se réalisent ! Beaucoup de santé et d'amour autour de toi et longue vie à ton blog où j'adore me promener ! Je te fais de gros bisous et encore une fois une excellente année 2011 *****

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:13

    Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année pour toi et tes proches, Martine. Prends bien soin de ton "pou ronchon". Bisous à vous deux

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:44
    Labaronne

    bien sur, parce que les vrais gens, c'est nous - merci

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:20

    que cette nouvelle année apporte du bonheur dans ta maison Martine, et merci a toi d'etre la! gros bisous.cathy

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:30
    Paul

    Bonjour La baronne,

    Merci pour ces belles photos et le petit mot qui va avec. merci aussi pour ton com sur mon Blog.

    Je te souhaite le meilleur pour 2011 et avant tout une très bonne santé, et ensuite de belles photos à nous montrer

    Bien cordialement

    Paul

    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:37
    Labaronne

    un grand merci Paul - bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :