• Un moment de poésie intense

    début de soirée, rien à la télé à part les incontournables qui ont enregistré leur émission il y a deux ou trois mois....

    Sur arte je tombe sur le SLAVA'S SNOW SHOW, une heure d'émotion, de tendresse- j'envie ceux qui ont vu le spectable en salle - ne vous privez pas lors d'une rediffusion,

    et allez sur youtube pour voir d'autres extraits.

    « Encore une......Neige pour les photographes du dimanche »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:54
    fidber

    j'ai été très sensible à la poésie qui se dégageait de ce spectacle et je suppose que les spectateurs dans la salle ont connu un moment formidable

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:00
    Bé@
    Mais ça ne va pas du tout. C'est trop triste. Pas gentil, le téléphone rouge, pas gentil !
    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:31
    loulou le filou

    Bonjour Baronne et plein de trucs agréables

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:37
    Labaronne

    bonjour Béa je vois que l'humour est toujours là - bonne fin de journée

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:42
    cafardages

    on passe juste "biser" mame la Baronne. Super bonne année 2011 !!!

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:49
    Labaronne

    j'ose pas mais ....ça fait vraiment des bises les cafards ???? merci à vous moi je vous envoie des poutous

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:50
    Labaronne

    merci Loulou, je fais ma liste

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:49
    dandur en discipline

    c'est fendant...ça m'rappelle "la linea" qui passait à la télé ...à une certaine époque

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:53
    Labaronne

    je connais pas ça, ou j'ai oublié -  je vais faire des recherches - mais le spectacle des ces clowns était fabuleux, surtout la tempête de "neige papier", vent épouvantable sur les spectateurs..j'aurais adoré y être - bonne soirée

    10
    Lundi 3 Janvier 2011 à 10:02
    ZAZA

    Excellent Martine et plein de poésie. Bises

    11
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:45
    Labaronne

    manque plus que les grosses papates d'un chien à grandes zoreilles qui suivrait les traces du greffier !

    12
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 10:57

    C'était extraordinaire!

    13
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:15

    Je n'ai pas vu l'émission, dommage. Ce sera pour la prochaine foir. Bonne soirée, Martine.

    14
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:27
    Labaronne

    va jeter un oil sur you tube tu verras des extraits c'est impressionnant - bonne soirée Brigitte et caresses aux chats..si tu les attrapes lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :