• Neige pour les photographes du dimanche

    nous n'en avons pas eu, nous, enfin pas cet hiver,

    donc j'ai pioché dans les photos de janvier 2010, nous avions été bien gatés.

     

    2010 0109(007)

     

    le jardin semble déserté, c'est une erreur, le félin veille .......mais il laisse des traces !

     

     

      2010 0110

    et l'oiseau  se carapate avant de se percher .... 

    2010 0110(001)

     

     

    « Un moment de poésie intenseFluctuat nec mergitur »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:32
    nanou

    Moi pareil pas de neige pour l'instant ! en 2009 dans le sud, nous avons eu près de 50 cm de neige, un record !

    Gros bisous *****

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 18:32
    SuperNana

    Bonjour ma belle LaBaronne,

    Très très belles photos ... c'est vraiment magnifique ...

    Bonne fin de dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:45
    dandur en discipline

    les cons d'greffiers ...sont les mêmes partout

    4
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:30
    amaryllis

    Finalement la neige est belle comme une traitresse !!!! bonne semaine

    5
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:42
    Bé@

    Mais dis donc, il est immense, ton jardin ! Tes traces me font fondre... Tu sais que j'adore. Celles de l'oiseau rejoignent-elles celles du chien ? J'imagine que le premier se pose sur le dos du second...

    Passe une très bonne semaine.

    6
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:45
    Bé@

    Evidemment, je n'ai pas fait assez attention aux légendes. C'est tout moi. Alors j'imaginais quelque histoire très naïve, toute mignone, avec un rouge-gorge perché sur l'épaule de son copain le brave golden. N'importe quoi. Revenons à la réalité !

    7
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:49
    Labaronne

    sincèrement ? je préfre les traces dans le sable de méditerranée  . bisous

    8
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:49
    Labaronne

    une chose est sure, les oiseaux sont trop méfiants pour se laisser attraper - ils savent par où arrivent les chats et ont, statégiquement des perchoirs de salut - bizz Béa

    9
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:51
    Labaronne

    tu as bien raison - dis donc j'ai eu une pensée pour toi, cette semaine j'ai acheté un amarylis, rouge, je le soigne, je l'arrose, il a la lumière et une chaleur raisonnable - dès que la fleur sera ouverte je te dédierai sa première photo - bizzzz

    10
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:54
    Labaronne

    hiiiiiiiiiiiiii oui partout

    11
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:55
    Labaronne

    non mais dans le sud vous exagérez toujours !!! je rigole, un ami d'Aix m'avait envoyé des photos de son jardin, c'était bien ça, il avait jamais vu autant de neige, le pied noir était tout saisi de froid - bisous Nanou et bonne soirée

    12
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:06
    amaryllis

    Merci par avance... profites en bien c'est vraiment une très  fleur très belle et généreuse dans son opulence ! Bisous

    13
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:32
    Nadine de Trans en P

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle soit pour toi et ta famille pleine de bonheur, de joie et surtout de santé. Que tes souhaits et tes rêves puissent se réaliser.

    Gros bisous Baronne,

    Nadine

    14
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:35
    Labaronne

    Merci Nadine, pour toi aussi, avant toute chose, la santé - nous savons quel bien précieux c'est et ce ne sont pas des paroles pour meubler - gros bisous à toi et bonne soirée

    15
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:14
    auframi

    Une bonne et heureuse année 2011   

    16
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:16
    SAILLY  DANY

    Que c'est beau ces traces, si nettes   cela pourrai faire une jolie carte postale   !!!

    j'ai du quitté le reveillon qui etait super  mais sentant me crise d'asthme arriver    vite rentré becotide ventoline et dormir ,, ainsi dormi toute le journée du 1° et du 2   ce matin ,je me sens un peu mieux  j'ai pris mon petit dej ,  Noel  va faire ses valises il est déçu de me laisser  si peu en forme  , mais  bon  soyons optimiste  c'est  peut-être la seule que je ferai cette année ;   passez une bonne journée  bises

    17
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:59
    ZAZA

    De très belles photos Martine, ne crie pas trop fort, elle peut encore venir du côté d'Agen. Bises et bon lundi

    18
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:06
    elsamuz

    Trop mignon les traces des petites pattes dans la neige ^^

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 La Baronne 

    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 15:29
    Ramu

    En effet l'hiver dernier aussi,sans compter le froid.Depuis quelques années les hivers sont plus rigoureux et on voulait faire des économies de gas...Bisous!

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 17:40
    loulou le filou

    C'est la vie des jardins, nous non plus pas de neige pour l'instant, mais la greffière est devant la cheminée...

    21
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:51
    Vivi

    tres jolies photos, à bientot bonne année bonne santé

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:43
    Labaronne

    greffière devant cheminée

    zozios rassurés . ..........bonne soirée

    23
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:43
    Labaronne

    plein de belles choses pour ton boutdchou

    24
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:44
    Labaronne

    je me rappelle bien de nos échanges sur le climat de l'hiver dernier.brrrrr - j'espère que le froid va se calmer, ça va là, on a donné - bisous tout plein Ramu

    25
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:47
    Labaronne

    non non merci, tu peux tout garder, sincèrement

    26
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:47
    Labaronne

    merci à toi Elsa, que l'année ne te porte que des sourires des rires des calins, coquins ou pas, l'amitié l'amour et surtout continue, fais nous rire sourire on aime ça

    27
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:48
    Labaronne

    ben j'espère que tu va mieux, c'est trop grave ça - prends bien soin de toi, on a besoin de toi - bisous tous doux

    28
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:49
    Labaronne

    dès qu'elle fait sa fleur, tu en auras la primeur

    29
    Lundi 3 Janvier 2011 à 21:49
    Labaronne

    avec vous tout autour, sur qu'elle sera bonne

    30
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:56

    kikou ma buru . hihih j'adore les empreinte par terre , c'ets trop drole .. j'espere que tu va bien et que tu a bien commencé ton année ;nous sa va , joyeux va enfin etre muté pour le 14 fevrier . des retardement mais bon ... il sera prés de moi ..  alors je doit poussé les murs de chez moi pour lui laisser de la place pour ces meuble , mdrrr , c'ets pas une partie de plaisir , faire rentré deux appartement dans un seul hihihih .

     bisou bisou a tres vite

    sakana

    31
    Mardi 4 Janvier 2011 à 22:46
    Labaronne

    14 février mais c'est magnifique, le jour de la SAINT VALENTIN !!!!!! que ça vous protège pour des centaines d'année (et pour les meubles les uns sur les autres ça marche pas ? ) bizzzz Buru

    32
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 19:31

    très jolie!

    bonne année

    33
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:57
    Labaronne

    merci, qu'elle commence bien pour toi et continue pour des années et des années

    34
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:11

    L'histoire de la vie en quelques empreintes laissées sur cette éténdue blanche... Bisous

    35
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 21:27
    Labaronne

    nous laissons tous des traces, enfin j'espère

    36
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:29
    amaryllis

    Je ne ma lasse pas d'admirer les amaryllis.. alors j'attends ta photo avec impatience !

    37
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:59
    Labaronne

    elle est dans la boite, je m'en occupe dès que j'ai fini le tour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :