• Et l'oiseau ouvrit ses ailes....

    Le soir 18 heures


    Le lendemain 12 heures


    Face à face

    « Je t'aime, un peu...........Porte des tous petits, »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 16:44
    Kahouette
    Oh, ma chère...quelle belle naissance ! On dirait un oiseau de paradis. Très beau, vraiment...Gros bisous et bonne après midi :)
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:40
    Labaronne
    C'est beau, l'année dernière ils n'avaient pas fleuri, cette année un pot sur deux avec une seule fleur. il faut être très patient avec ces fleurs qui se laissent attendre - mais ça vaut le coup.bizzz
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:00
    Riki
    Ohh, joli! c'est qu'oi cette fleur?
    Les couleurs sont agnifique, je connaisais pas!!
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:45
    Labaronne
    C 'est un oiseau du paradis il y en a beaucoup dans le midi de la France, chez nous aussi mais on les garde en pots pour les mettre à l'abri l'hiver parce ça craint quand même le froid. elle porte bien son nom cette fleur, on s'attend à ce qu'elle s'envole.
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:12
    Oh là là!!Il est très beau!!!Bises.
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:36
    Labaronne
    Tu dois en avoir en Italie, c'est dans le sud qu'elles se portent le mieux, et toute l'année. j'ai attendu près de 10 ans la première fleur.
    7
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:36
    Nanou
    Je crois qu'on l'appelle "L'oiseau de Paradis" non ? Il porte bien son nom celui la et chez toi vu la merveille de ptit jardin que tu as il doit vraiment ce se sentir chez lui !
    Bisous et passes un bel après midi *****
    8
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:09
    oh qu'il est beau!!jaloux je suis lol
    une graine a prise et notre oiseau du paradis fait 5 cm!!on rit pas hein!!
    9
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:19
    Labaronne
    petit jardin oui mais merveille, tu sais ça fait des années que nous tentons de discipliner les fleurs diverses qui finalement n'en font qu'à leur tête alors c'est tout sauf un jardin à la française- bizz
    10
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:25
    Labaronne
    je ne ris jamais des choses sérieuses lol- si ça pousse c'est qu'elle a bien pris et avec le soleil et le climat doux que vous avez, et si tu lui parles gentiment et que tu lui baves pas dessus, elle a toutes ses chances-gros poutou.
    11
    Lundi 8 Juin 2009 à 22:47
    Que ce doit être excitant de voir fleurir une telle plante! Surtout si en plus elle se laisse désirer! Je crois que je n'en avais jamais vue...
    jojohaase
    12
    Mardi 9 Juin 2009 à 09:19
    virjaja
    ho qu'elle est belle!je m'en veux d'avoir perdu la mienne quand je vois cette merveille. gros bisous. cathy
    13
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:56
    Labaronne
    c'est vrai que chaque année on attend mais j'aime aussi beaucoup la simple marguerite et même le boutojn d'or qui envahie la pelouse - bonne soirée
    14
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:57
    Labaronne
    allez recomence, notre Korrigan s'est lancé, la sienne a poussé de 5 cms-bon il faut être patient, mais tu dois l'être vu les superbes photos de ton blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :