• Je t'aime, un peu...........

    beaucoup,etc etc etc je n'ai pas osé l'effeuiller,
    voici la première des marguerites du jardin



    comme un p'tit coquelicot .....de ..j'ai oublié  son nom  ????
    (pour les plus vieux ? les moins jeunes ? la ménagère de plus de 50 balais,
    enfin pour ceux qui l'ont entendu une fois
    et qui ont gardé l'air dans la tête, comme moi quoi !!!)


    Cathy c'est pour toi,
    désolée, nous devons avoir un micro-climat,
    remarques nous habitons rue des Iles,

    et la dernière elle est pour moi, parce que je la vaut bien  !
     

    « Si vous n'aimez pas les portes...Et l'oiseau ouvrit ses ailes.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 09:21
    virjaja
    coucou, quel beau nom de rue! et quelle belle couleur cet hortensia, il est très doux. le blanc commence chez moi, et l'Annabelle commence aussi, je te montrerais!mais pas encore de marguerites...aujourd'hui, du gris. gros bisous. cathy
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 17:19
    Wow!superbes!!la dernière est sublime!bisous à toi et à ton chéri(je peux?).
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:31
    Beatrice
    "Comme un ptit coquelicot" superbe chanson de Mouloudji...
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:55
    Labaronne
    Merci Béatrice, la mémoire est quelque chose de curieux- j'ai sa photo dans la tête et je le vois chanter à la télé, en noir et blanc, mais impossible de retrouver le nom, j'avais même vu Léni Escudédo, que j'ai beaucoup aimé aussi, mais ça n'allait pas avec la photo- Je te souhaite un bon week-end à très bientôt
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:56
    Labaronne
    oui tu peux mais rien qu'un !!!!!, j'ai acheté la mozzarella, mais elle n'est pas de buflonne alors je n'en ai pris qu'un peu pour tester - et la semaine prochaine j'en aurai de la vrai - merci Ramu et passe un bon week-end - ici orages mais ça fait du bien au jardin.
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:58
    Labaronne
    j'aimerais beaucoup voir le blanc, je pensais qu'il n'y avait que des roses d'intensités différentes en fonction du sol - alors je t'envois un bout de mes Iles, mais avec les orages.... bisous et bon week-end.
    7
    Samedi 6 Juin 2009 à 08:44
    Nanou
    Quelle belle fleur épanouie ! Ouiiii tu le vaut bien et en plus ton hortensia est superbe ! Je me trompe pas c'est bien ça ?
    Gros bisous et humes bien ces jolies fleurs, ce n'est que du bonheur*******
    8
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:20
    virjaja
    coucou, ici aussi, un gros coup de vent, orage et pluie...ça a couché les tomates!!!! passe un bon samedi. gros bisous. cathy
    9
    Samedi 6 Juin 2009 à 13:52
    virjaja
    recoucou, je t'ai mis les photos des hortensias. gros bisous. cathy
    10
    Samedi 6 Juin 2009 à 14:49
    Kahouette
    Bonjour M'dame la Baronne ! Jolies toutes ces fleurs...en ce moment les hortensias commencent à rosir chez moi. Comme toi,j'aime le jardin, la nature, les animaux, et je voudrais tant que nos semblables se préoccupent un peu plus de notre Terre Mère! Hier soir j'ai regardé HOME...Pourvu que les Hommes prennent vite conscience qu'il est urgent de la "réparer" et de la préserver pour que nous puissions y faire vivre nos enfants encore longtemps....Gros bisous, merci de ton passage chez moi, je reviendrai....Bonne Fête des Mamans....mille bisous fleuris :)
    11
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:03
    Le petit coquelicot, c'était une chanson de Mouloudji, et c'est une chanson plutôt triste puisque le coquelicot symbolise une tache de sang sur un corsage à la place du coeur.
    Sniff, sniff, tout ça ne me rajeunit pas, j'écoutais cette chanson quand j'étais petite!!!
    12
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:35
    Labaronne
    Merci Kahouette, on partage les mêmes choses alors - et pour HOME j'ai été terriblement impressionnée, ça fait peur vraiment, l'homme est un nuisible de première classe.
    bisous à toi et passe un bon dimanche.
    13
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:37
    Labaronne
    ben moi aussi, mais non non nous n'avons pas vieilli, nous sommes juste un peu plus sages (enfin on devrait l'être ...)
    Bon dimanche Elen,
    14
    Lundi 8 Juin 2009 à 17:14
    isdael
    Je vois la Baronne chez korrigan, et la chez mon amie kahouette du coup j'ai trouvé ton blog par le tag !! genial , alors mouloudji chantait le coquelicot et oui c'est de mon age hihihihi , je reviendrai
    15
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:11
    elle habite des îles!!frimeuse!
    pour l'air je ne connais pas!!c'est lâge lol
    16
    Lundi 8 Juin 2009 à 20:42
    Labaronne
    contente de te revoir mon Korrigan d'amour-je vais voir FBI et après on règle les comptes - bisous tout plein
    17
    Lundi 8 Juin 2009 à 21:23
    Labaronne
    je m'incruste, de blog en blog je découvre des gens supers et ça c'est formidable - alors mouloudji et son coquelicot ...et bien on est plusieurs à avoir connu cette époque, donc elle a existé et nous sommes toutes et tous restés très jeunes n'est-ce-pas ? je vais faire un tour chez toi.
    18
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 22:24
    kahouette
    Bonsoir Baronne ! Gentil coquelicot Mesdames, gentil coquelicot Messierus...J'ai descendu dans mon jardin...voilà cela me revient maintenant...Magnifique cette marguerite, si frêle et aux couleurs éclatantes...Quelles merveilles ces fleurs, j'adore, je ne me lasse pas de les admirer...Merci pour cette invitation au rêve, je vais bientôt fermer boutique, mes paupières sont lourdes, lourdes...non pas de séance de sophro à cette heure...En fait...j'ai sommeil, lol !!! gros bisous étoilés ma douce et des pensées au parfum de roses...Bonne nuit !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :