• Faut pas se laisser abattre,

    par le gris, la pluie, le vent et le froid.

     

    Ce matin au marché  des paysans j'ai craqué pour cette jolie fleur, une  vivace, qui passera l'hiver sans dommage.

     

    Par contre, j'ai pas son nom, vous connaissez ?

     

    LE-JARDIN-JOUR-APRES-JOUR 0946

    LE-JARDIN-JOUR-APRES-JOUR 0947

    « Equilibre,Vision, »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:04
    ZAZA

    Moi non plus martine je ne connais pas le nom de cette plante. Tu ne pouvais pas le demander au commerçant qui te l'a vendue...!!!!!!!!  Dans tous les cas elle est magnifique. Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:48
    Labaronne

    oui m'dam, scusez-moi m'dam!!! le nom était écrit sur un petit.... écriteau-  je pensais pouvoir me le rappeler seulement voilà, ben j'ai oublié - mais il y en a plein qui sont plus douées que nous sur les blogs et qui vont me répondre - bonne soirée Zaza, il commence à fair froid chez nous la cheminée crépite

    3
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:05
    auframi

    Désolé; je ne la connais pas non plus.

    Belle soirée     "

     

    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:13
    nanou

    Je n'ai pas son nom, mais elle colorera bien ton jardin Gros bisous *****

    5
    Lundi 22 Novembre 2010 à 07:18
    DANY  SAILLY

    Trés jolie fleur inconnue , mais sur elle mettra de la couleur  c'est déjà ça  !!!  big bises

    Bonne Semaine

    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:10
    loulou le filou

    C'est la fleur mystérieuse...

    7
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:11
    Labaronne
    on va dire ça mais dimanche j'aurais l'air moins c...e je demanerai au monsieur qui me l'a vendue comme s'appelle cette jolie chose !!!!
    8
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:12
    Labaronne

    au milieu du gris on pourra pas la rater !! bisous

    9
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:12
    Labaronne

    tu en as de bonnes toi dans la bonne humeur, fais gris c la pleine lune et le râleurs râlent encore plus - mais j'ai des copinautes et ça, ça conerve bizzzzzz

    10
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:13
    Labaronne

    j'attends le marché de dimanche, je demanderai au monsieur qui me l'a vendue et je dirai à qui paye lol !!!

    11
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:17
    celanie 88

    je pensais au freezia, mais je croyais qu'il fleurissait au printemps enfin chez dans les vosges peut-être que dans le sud c'est différent...

    12
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:58
    cafardages

    faut lui trouver un nom. Lancez un concours madame la baronne

    13
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:08
    Labaronne

    ben elle en a un c sur, que j'ai oublié en route - mais ça va revenir...un jour !!!!

    14
    Lundi 22 Novembre 2010 à 22:09
    Labaronne

    je sais pas je sais pas et pourtant le monsieur il m'a dit le nom!!!! merci de ton passage je ferme et vais faire un tour dans les vosges alors (coin adoré et préféré de mon beau frère préféré aussi)

    15
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:42
    virjaja

    c'est le lis des cafres (schizostylis coccinea).les mien on fleuris en aout cette année!!!! j'aurais préféré maintenant! gros bisous Martine. cathy

    16
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:03
    Labaronne

    je savais que quelqu'un saurait !!!!  on peut les multiplier facilement ? il semble que ce soit assez résistant d'après le monsieur - dis moi tout - bizzCathy bonne soirée

    17
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:07
    virjaja

    ça se divise bien, mais il faut attendre quand meme un peu que la touffe soit assez grosse, et ça aime l'eau! gros bisous Martine. cathy

    18
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:02
    Labaronne

    je note merci en tout cas ça fait de jolies fleurs - bisous Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :