• Fini, terminé, oufffffffff

     

    Mardi 19 h la tapisserie est terminée,

     

    Mardi 0 h  00 tout est  remis en place

     

    TRAVAUX 0006-copie-1

     

    TRAVAUX 0008

     

    TRAVAUX 0005-copie-1

     

     

     

     

    Demain matin, direction la Charente Maritime, puis nous "montons"  dans le sud Bretagne, à PORT LOUIS, voir pour de vrai un ARBRE A BULLES  (CLIC)

    « Poubelles, ordures,Je suis reviendue de Bretagne »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 06:33
    loulou le filou

    C'est du beau travail...

    2
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:53
    Loqman

    Chapeau.

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 10:05
    nicole

    c'est vraiment joli et classe bravo allez du repos maintenant bisous

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 11:10
    Corinne ^^

    Elle est classe ton entrée ! Tu vas voir la mienne, je ne sais même pas si je vais vous ouvrir ! L'Arbre est encore secoué par le vent mais je suis certaine que dimanche le soleil sera là pour vous ! CHOUETTE de CHOUETTE comme j'ai hâte 

    Bizh

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 13:13
    DANY  SAILLY

    Me voila revenue aprés 15js de pluie ,contente de retrouver mes habitudes , mon soleil et vous bien sur gros bizou

    6
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:20
    fidber54

    beau travail et bonnes vacances 

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:40
    Paul

    Très beau travail Labaronne!!! félicitations!.... j'ai mon entrée à refaire.... tu as un créneau?

    bises amicales

    Paul

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:26
    zabelle

    j'aime beaucoup tu connais mon amour du noir!

    bravo tu as bien bossé!!

    championne la baronne

    bon week-end, moi c'est livrets scolaires, 28 c'est beaucoup moins amusant...

     

    9
    Mo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:07

    Ah bon? tu ne l'avais jamais vue?

    Je croyais...

    Bravo pour ton boulot!

    Bises à toi et à Corinne.

    Mo

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:43
    un p'tit coucou de T

    Hello ma petite Baronne , 

    J'en conviens , c'est  bien joli chez toi et bravo pour tout ce travail accompli de main de maitre ; par contre il y a un hic! oui madame , chez toi il y a des fantômes. Il y a une ombre sur le mur ; ça fait peurrrrrrr......MDR! 

    Bonne balade et bonne rencontre aussi.

    Bizettes.

    11
    Samedi 23 Juin 2012 à 13:32
    dominique

    oh, mais c'est beau chez toi.. la classe.. 

    12
    Samedi 23 Juin 2012 à 16:52
    Ramu

    Beau boulot!Donne moi la recette contre les pucerons des roses,cette année il y a une vraie invasion.Bon week end à vous!Bisous.

    13
    Samedi 23 Juin 2012 à 17:37
    Bé@

    C'est géant ! Super beau, très classe ! Mille bravos !

    A Port-Louis, tu passeras le bonjour de ma part à Corinne et à Cézaire de ma part, OK ? Pas eu trop le temps d'aller sur son blog en ce moment (ni sur le tien d'ailleurs). Dis-leur bien que le truc sur le pantalon de la nana, ça porte bonheur.

    GROS bisous.

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:37

    C'est très beau, la classe! Tu feras un bisou de ma part à Corinne et toutes ses bulles Merci et belles découvertes!

    15
    Dimanche 24 Juin 2012 à 10:44

    c'est beau!!! profite bien de ton repos...nous les vacances c'est début juillet. gros bisous. cathy

    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 06:44
    les cafards

    Alors comme ça mame La Baronne va dans notre ville de coeur ! Hum !

    17
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:51
    DANY  SAILLY

    fac calou   chouette  big bizzzzzzzzzz

    18
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:22
    Labaronne

    et les alentours sont pas mal non plus, si je pouvais faire suivre mon soleil, je m'installe moi, c'est tout ce que j'aime - bizzz cafard(s ?)

    19
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:23
    Labaronne

    alors c'est très bientôt - je suis passée près de chez toi au retour, mais mon mari était fatigué, si non je serais montée jusqu'à Galgon - mais je le ferai, un jour, sans prévenir, et Pouronchon sera obligé de suivre - bizzzz

    20
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:35
    Labaronne

    c'est fait pour..........foutre la trouille aux mauvais esprits

    - balade terminée, contente de partir mais contente de revenir - tu connais ça ? bizzz

    21
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:36
    Labaronne

    Non, jamais rencontrée, maintenant c'est fait et j'ai vu ton petit coin de paradis .......sous le pluie

    22
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:04
    Papy Mouzeot

    Voilà une bonne chose de faite. J'espère que tu en as profité pour mettre de l'ordre dans tous tes chargeurs...

     

     

    Bizz,
    Le Papy

    23
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:01
    Labaronne

    est-ce possible ?????? enfin, je dis rien, tout est derrière le bureau et je les vois plus.............mais ça existe hélas, ça existe

    24
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:29
    aiolos

    Wouah ! J'ai la même canne... Amitiés !

    25
    Samedi 30 Juin 2012 à 23:22
    Labaronne

    laquelle ? la tête d'aigle ou la tête de boche (ça s'appelle comme ça, ce n'est pas une insulte, parce que la tête de boche c'est la canne que mon grand père a sculptée avec son couteau dans les tranchées......elle a 96 ans et ce serait formidable que quelqu'un ait une canne semblable, puisqu'ils ont été nombreux à "s'occuper" ainsi)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :