• Je suis reviendue de Bretagne

    au retour, pause là :

     

    DSCN0236

     

    curieux, le drapeau flotte à gauche !!!!!!!!!!

     

    resto, il faut tenir le coup (ce fut un bar de pêche, grillé)

     

    DSCN0235

     

    cadeau pour moi...............on ne se moque pas merci

     

    DSCN0240

     

    et arrivée à la maison, mon plus grand plaisir, un gros bouquet

     

    DSCN0238

     

    plus tard je vous dirai pour notre virée chez les bretons, mais là, dodo..........

    (P.S. grace au smartphone j'ai lu tous vos articles, mais n'ai laissé aucun com)

    « Fini, terminé, oufffffffffMais si j'aime la Bretagne, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:04
    loulou le filou

    Bonjour, reposée ?

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 07:24
    Loqman

    Je suis un fan de ton nouveau doudou.
    Tu as de la chance.

    3
    Mercredi 27 Juin 2012 à 10:55
    Corinne ^^

    Mais comment ça, tu étais en Bretagne ?

    Je suis désespérée, tu ne vas pas me croire, le beau temps est de retour ! Aujourd'hui c'est jardin....

    millier de Bizh

    4
    Mercredi 27 Juin 2012 à 11:04
    nicole

    dans quelle bretagne celle du nord ou celle du sud

    bisous

    5
    Mercredi 27 Juin 2012 à 18:23
    Martine27

    Fais gaffe avec Scratt il semblerait qu'il soit la cause d'une catastrophe majeure dans le nouveau dessin animé. Pour le drapeau, logiquement si tu places de l'autre côté il doit flotter à droite non ? Quand tu nettoies un poissons, tu le nettoies pas de doute !

    6
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:14
    Labaronne

    noooooooooon j'aurais aimé, mais non, les graines du basilic viennent de Tunisie, envoyées par La Vache Parisienne  (cliqueclique) à laquelle j'ai envoyé des graines de canas.....échanges, troc, miracles du net, du blog, on rend réels des liens virtuels - bizzzzzzzzz

    7
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:15
    Labaronne

    ben un bar, de pêche, en bretagne, on ne jette rien............quant au drapeau, j'allais quand même pas contrarier les bretons, alors je n'ai pas fait le tour

    8
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:20
    Labaronne

    du sud Port Louis

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:21
    Labaronne

    ...................humide !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:21
    Labaronne

    mon mari s'est payé ma tête, mais au supermarché la caissière m'a expliqué qu'un monsieur d'environ .....et plus s'était offert le modèle géant et qu'il était heureux de l'avoir fait

    bon dès qu'il lache la noisette je te dirai si elle est bonne ou pas

    11
    Jeudi 28 Juin 2012 à 22:55
    Labaronne

    le thon comme la morue est devenu un luxe, alors sardines grillées ça ira

    12
    Vendredi 29 Juin 2012 à 06:53
    durdan

    sardine de mare nostrum

    13
    Vendredi 29 Juin 2012 à 14:25
    Papy Mouzeot

    Ah, tu reviens de la Bretagne ?

    Bah alors permets moi de t'offrir ceci...

     

     

    C'est un peu trop tard pour le parapluie !

    Sinon, c'était bien, elles sont confortables les bottes en caoutchouc de Corinne ?

     

    Bizz,
    Le Papy

    14
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:45

    Je pars lundi en Bretagne pour la semaine, mais la météo annoncée n'est pas terrible... Bisous

    PS : je te piquerais bien l'écureuil de l'Age de glace...

    15
    Vendredi 29 Juin 2012 à 23:59
    Labaronne

    pas grave n'est-ce pas, c'est tellement beau (et pour l'écureuil, il faut être attentif pour l'attraper, normalement dans tous les supermarchés, et bien choisir la taille qui convient............si je m'étais écoutée j'aurais pris le géant mais mon mari me regardait d'un drôle d'air...........j'ai pas osé !!) bizz et bonnes vacances

    16
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:05
    Labaronne

    le parapluie est resté dans la voiture et .............nous aussi

    17
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:07
    Labaronne

    bien sur, la meilleure au BBQ, pas besoin de la nettoyer, du sel et hop sur le feu avec les patates et l'aïoli.....d'aileurs j'y vais au lit - ciao

    18
    zabelle
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53
    zabelle

    ah scrat et sa noisette!!!!!

    j'adore!!

    par contre lautre article j'ai rien compris , tu es repartie??? en tunisie????

    19
    durdan
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:53
    durdan

    je devrai me contenter d'un grondin de carrefour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :